© Collage : La Voix de la Russie
Une réunion extraordinaire de la Chambres des communes se déroule jeudi à Londres. Les députés examinent les propositions du gouvernement britannique portant sur une opération militaire contre la Syrie suite à l'utilisation présumée des armes chimiques par les autorités de ce pays.
http://french.ruvr.ru/news/2013_08_29/La-Grande-Bretagne-declare-quelle-a-le-droit-de-frapper-la-Syrie-sans-lapprobation-du-Conseil-de-securite-5790/
Commentaires
Heureusement Nigel Farade est la pour les ramener a la raison..:
http://www.youtube.com/watch?v=5pxp61tYJcw
On note que s’il s’avère que ce sont les rebelles qui ont utilisé les armes chimiques, aucun des trois pays belliqueux n’envisage de bombarder ces rebelles : ce point à lui seul prouve la mauvaise foi de ces trois pays, qui en réalité ne font qu’obéir aux ordres de l’Israêl.
Roch Hachana: du 4 au 6 septembre 2013, c'est la grande fête de Roch Hachana ou du nouvel an juif.
"Roch Hachana ou fête des trompettes est une fête juive durant laquelle on célèbre le nouvel an. Dans la tradition rabbinique, Roch Hachana est également considérée comme le jour du jugement. Elle représente alors l'inauguration de dix jours de repentir avant le jour du grand pardon accordés aux repentis le jour de Yom Kippour. "
Coïncidence avec l'intervention en Syrie (si celle a lieu) ?
Le Grande Bretagne n'a plus grand chose de grand et encore moins de Breton ;o)
la Syrie déclare qu,elle a le droit de frapper les pays qui l,agressent sans passer par le conseil de sécurité . .!!
mais non . .!! je plaisantais . .!!!
salutations.
La GB lève le pouce. Aux dernières nouvelles, l'Amérique se dégonflerait également. Notre Sapeur Camember va se lancer seul à la conquête de la Syrie avec son sabre de bois ! Quelqu'un pourrait-il lui expliquer la situation ?