Plus tôt samedi, le président Obama a tenu une réunion avec ses plus proches conseillers au sujet de sécurité nationale.
Pendant ce temps, trois avions de transport américains ont atterri sur la base de l’Armée de l’Air turque d'Incirlik. Une cargaison de nature militaire était dans les aéronefs, ont déclaré les médias.
En outre, l'opposition armée en Syrie a déjà prévu de lancer une offensive importante vers Damas immédiatement après une attaque américaine contre le pays, ont indiqué les médias en référence à des sources de l'opposition.
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2013_08_31/239203749/
Commentaires
Obama est en train de perdre la face et ne sait plus comment s'en tirer. Quant à ce pauvre Hollande, il se retrouve en slip, avec son sabre de bois, tout seul devant la côte syrienne ! Plus grotesque, ce n'est pas possible ! On a beau avoir l'habitude avec ce comique, on ne s'y fait pas !
Maintenant, soit il se sentira obligé de s'abriter lâchement derrière l'avis du parlement, qu'il méprisait jusqu'ici, en espérant secrètement qu'il émette une opposition à toute intervention, soit il attendra le nouveau calendrier d'Obama pour s'aligner servilement sur ce dernier et faire passer la France pour le petit caniche de l'Amérique ! Ce qui ne serait qu'une confirmation !
Ce minable vient de se déconsidérer un peu plus devant l'opinion publique, et même certains de ses amis sont gênés devant une telle incompétence !
Dirk: Tartarin de Ta race c...!
Le lobby qui n'existe pas est encore plus influent en France qu'aux états-unis. Le Flanby a voulu marraner son monde en envoyant son petit bateau ;o)
Il se peut que le mulâtre et Hollandouille le sans couille , veulent se sortir de ce bourbier qu' ils ont créé par leur grand "gueulisme" et souhaitent que le Congrès ou le Parlement désapprouvent le projet guerrier : ainsi , ils peuvent se cacher derrière le désaveu des 2 Parlements , abandonner le projet et sauver partiellement la face (de rat) .
Dirk ,il s,en tirera par une pirouette , et ensuite l,opinion passera à autre chose . .!!!
salutations.