Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gennevilliers : un moteur de scooter lancé sur des policiers

 

                 Nicolas Jacquard avec V.M. | Publié le 31.08.2013, 16h25 | Mise à jour : 16h28                                    

Les forces de l'ordre ont arrêté quatre suspects ce samedi matin à Gennevilliers (Hauts-de-Seine).

Les forces de l'ordre ont arrêté quatre suspects ce samedi matin à Gennevilliers (Hauts-de-Seine). | (LP/G.R.)

                                                               
«L’objet est tombé à seulement un mètre d’un policier. Il aurait pu le tuer», selon une source proche du dossier. Lancé du 13e étage du numéro 20 de la cité , à Gennevilliers (Hauts-de-Seine), bloc moteur de scooter pesant près de 5 kg a atterri la nuit dernière au beau milieu d’une patrouille de police, sans faire de blessés.
 
 
 
Les agents, en poste dans la commune limitrophe d’Asnières-sur-Seine, avaient été appelés en renfort dans le cadre d’une opération démarrée à cause d’un tapage nocturne. C’est d’ailleurs de l’appartement d’où émanait ce tapage qu’aurait été jetée la pièce métallique.

Vers 6 heures ce samedi matin, les forces de l’ordre ont pénétré dans les lieux en défonçant la porte du en question à l’aide d’un bélier. Selon nos informations, quatre personnes ont été interpellées. Toutes se trouvaient dans l'appartement duquel a été jetée «la pièce métallique de 5 kg». L'occupant en titre du logement compte parmi elles. Les autres sont des amis venus participer à la soirée organisée sur place. Ils ne sont pas originaires du quartier. Les suspects, âgés de 25 à 35 ans, étaient toujours en garde à vue cet après-midi tandis que la police technique procédait à une série de prélèvements sur le bloc moteur.
 
 
Le Parisien
 

Commentaires

  • la prochaine fois ,ils balanceront la carcasse du scooter . .!!!
    salutations.

  • Dans la ville des Ulis, il est courant qu’ils balancent des machines à laver ou des réfrigirateurs !

Les commentaires sont fermés.