D'après nos informations, il y aurait 500 membres des forces de l'ordre (policiers et gendarmes) mobilisés ce soir...
A ceux qui sont bloqués sur place, rappelez aux gradés des forces de l'ordre que selon l'article 431-9, la participation à une manifestation non déclarée n'est pas une infraction. Et surtout, que selon l'article 432-4, les forces de l'ordre ne peuvent pas attenter à votre liberté individuelle, notamment de circulation. Vous devez donc pouvoir sortir du cercle. Sinon, filmez les indicatifs des gradés, ou à défaut, leurs visages (ceux qui ont des feuilles de chêne sont les commissaires). Ils risquent 7 ans de prison.
Même des touristes sont parqués :
Une personne à terre devant la police politique :
1000 veilleurs sont rassemblés devant le jardin des Tuileries, côté Concorde. Il est possible de rejoindre la veillée via les Tuileries.
La présidente de LMPT Ludovine de la Rochère est encerclée par les CRS à la Concorde.
Voilà ce qui fait trembler la fine équipe autour de Manuel Gaz :
TF1 a parlé d'une centaine de veilleurs, l'AFP de 200... désinformation!
On compte ce soir environ 15% de personnes qui n'ont jamais participé à ce type de veillée.
Après Gaultier, veilleur-marcheur depuis le début, Axel entame un discours sur les veilleurs :
"Ce n'est pas le nombre de veilleurs qui compte. C'est l'événement vécu par ceux présents. Les veilleurs sont un réseau de citoyens qui se réunissent librement e spontanément. Les veilleurs sont un lieu où je prends conscience de la nécessité de me former pour changer la société. Dans la culture il y a toujours de la spiritualité et de la politique mais librement. Cela n'engage pas les autres."
Concorde, Cette place Louis XV chargée d'histoire, qui a vu le sang couler, est ce soir apaisée :
Ce sont plusieurs milliers de personnes réunies pour veiller sur la société française en décadence.
A noter que les citoyens pourront signaler à partir de lundi tout abus de la police à l'Inspection générale de police nationale (IGPN) depuis une plateforme en ligne.
La marée humaine :
Les veilleurs debout sont là aussi !
A propos de veilleurs debout, l'un des initiateurs annonce que pour éviter la confusion avec les veilleurs assis, ils s'appelleront désormais les sentinelles.
Axel, toujours fidèle au post :
Ludovine de La Rochère intervient devant les veilleurs :
"Vous faites partie d'un mouvement qui marquera l'histoire politique par sa ténacité et sa solidité. Le concept de genre est le fondement de la loi Taubira et de ses conséquences. Les rôles de père et de mère sont interchangeables, l'altérité sexuelle est sans impact et sans conséquences. Le projet est de construire une éducation d'Etat qui se substitue à l'éducation familiale. Si nous voulons éviter à notre société sa marche vers le 'Meilleur des Mondes' il faut combattre cette idéologie. L'enjeu du genre concerne tous les Français, par leurs enfants." "Des comités de vigilance sur le gender seront constitués avec des parents, des directeurs, des professeurs."
Pour voir les photos dans leur intégralité: http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/
Commentaires
En complément, une excellente analyse de J.Y.LE GALLOU sur "la dictature pépère" qui s'installe en France...grâce également (voir point 8) aux opposants trop souvent "pépères" eux-mêmes.
http://www.polemia.com/france-la-dictature-pepere-2/
Que ce mouvement des veilleurs s'engage avec détermination contre la théorie du "gender" à l'école est une excellente chose.
Pas touche à nos gosses et à la famille ! Engageons nous tous, chaque fois que c'est possible dans ces comités de vigilance et faisons-nous entendre bruyamment ! Il faut faire un bordel d'enfer contre cette idéologie maçonnique !
Et retournons leur slogan : "no pasaran !", mais je préfère "On ne lâche rien !"
Sans révolution culturelle, pas de révolution tout court pour renverser cette dictature de nos pires ennemis ! Si les Français ne réagissent pas, cette dictature ne sera pas toujours "pépère" !
la nouvelle plate-forme pour se plaindre à l,IGPN , risque d,étre saturée rapidement , car les citoyens mécontents sont légions !!
mais pas des forces de l,ordre , de ceux qui prennent les décisions politiques . .!!
salutations.
Hollande et sa clique doivent s'en aller, c'est une nécessité absolue, de plus, il faudra faire interdire la Franc-Maçonnerie sous toutes ses formes, elle nuit depuis si longtemps que sa destruction est inévitable pour le bien de la Nation et du Monde entier.
D'ailleurs de qui tient-elle ce pouvoir étrange, sans origines réelles précises , qui tirent ses ficelles ( ses câbles aujourd'hui) dans les coulisses ??
On le devine aisément maintenant.
Merci, chère Gaëlle, pour ce merveilleux reportage sur nos courageux veilleurs !
La répression de Manuel Gaz est absolument honteuse !
Hier j’ai entendu à la radio un journaliste (sic) affirmer qu’il avait en tout et pour tout, 30 veilleurs à cette manifestation !
La Soirée des Veilleurs à Paris a été un immense succès ! Les photos le prouvent aisément !
Cette jeunesse française existe et représente un grand espoir!
Nous sortirons de cette déchéance morale et spirituelle!