Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les États-Unis ont reçu des preuves de l'utilisation du gaz sarin en Syrie

16h_50923774.jpg John Kerry.jpg

      

 

Par La Voix de la Russie | Les États-Unis ont reçu des preuves de l'utilisation du gaz sarin dans la banlieue de Damas le 21 août dernier.

 C'est ce qu'a déclaré le secrétaire d'Etat américain, John Kerry, dans une interview, accordée aux chaînes de télévision américaines. Selon Kerry, les résultats de l'analyse des échantillons de sang et de cheveux, recueillis sur le leu de l’attaque présumée, qui sont devenus disponibles pour les Américains, indiquent la présence du sarin.

 « Les tests, recueillis dans l'est de Damas, ont montré que les cheveux et le sang ont des résultats positifs sur les traces de gaz sarin », a indiqué Kerry.

 Le secrétaire a également exprimé sa confiance que le Congrès américain approuve la demande du président Barack Obama sur une intervention militaire dans le conflit syrien.
 http://french.ruvr.ru/news/2013_09_01/Les-Etats-Unis-ont-recu-des-preuves-de-lutilisation-du-gaz-sarin-en-Syrie-7037/

Commentaires

  • On sait que le gaz sarin a ete utilise, l'important c'est de savoir :
    Qui l'a utilise?
    C'est la tout le probleme!

  • Nous , en France, on n'a pas de pétrole, mais on a peut-être du sarin.
    Pourquoi pas ?

  • La preuve en question, c'est Kerry lui-même :
    défiguré par le mensonge.

  • raul: il n'existe AUCUNE preuve contre le régime syrien!

  • 1600 morts d'après les EU, 250 d'après les services secrets français.
    On peut douter du sérieux des investigations.
    Cette affaire n'est qu'un prétexte pour mettre en oeuvre un projet décidé depuis longtemps, entre autres la destruction de l'arsenal chimique syrien. D'un côté des pays privés de toute arme de dissuasion , de l'autre des pays armés jusqu'aux dents et qui pourront donc faire main basse sur les premiers et mettre en esclavage leurs habitants. Folie atavique qui devra bien cesser, d'une façon ou d'une autre.

  • Kerry a un pedigree comparable à ceux des Fabius, BHL, Kouchner, Assouline et autres bellicistes de pointe. Voir Wiki. CQFD

  • Marine repond a Bourdin:
    http://www.frontnational.com/

  • Quelle tronche de menteur !

Les commentaires sont fermés.