Un homme de 24 ans a été poignardé dans un bus à Paris dans la nuit de samedi à dimanche, vers 1h30 du matin. L’agression a eu lieu aux alentours de la Porte d’Orléans (XIVe), à bord du Noctilien de la ligne N21, qui assure le trajet entre Chilly-Mazarin (Essonne) et Châtelet, via le XIVe arrondissement.
La victime a été très grièvement blessée, transportée à l’hôpital par le SAMU, avec un pronostic vital engagé. L’agresseur, lui, est en fuite. Les raisons de l'agression sont inconnues. L’enquête a été confiée à la police judiciaire.
LeParisien.fr
Commentaires
La France connait de plus en plus la Valls triste de Sibelius, Valls lamentable et hideuse de la mort à chaque coin de rue.
Le grand danger, c'est de s'habituer à cette saleté, de la banaliser, c'est au contraire une colère puissante qui doit jaillir des coeurs Français, plus une saine réaction de nettoyage radical et définitif.
Qui donc protège les racailles, qui , dans l'obscurité des loges, travaille sur la façon de détruire notre Patrie, d'abolir notre Liberté ? Poser la question, c'est la résoudre en partie.
Trop c'est Trop, et plus que çà .
Paris, en l’occurrence Delanoé, est jaloux du titre décerné à Marseille (en l’occurrence Gaudin) de Capitale Mondiale du Crime !
@ abad: dans l'édition papier, un ligne de plus: ce jeune homme a été poignardé par un jeune, faisant partie d'une bande de jeunes montés dans le bus... Ils sont en fuite...
Pendant ce temps, à la Concorde, des centaines de policiers surveillaient les inoffensifs veilleurs!
C'est surprenant : ce type de sentiment d'insécurité n'est ressenti qu'à Marseille d'habitude ;o)