Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

François Hollande attend avec impatience la décision des Etats-Unis sur les frappes en Syrie

      

 

Par La Voix de la Russie | Le président français François Hollande a déclaré qu'il attend avec impatience la décision du Congrès américain concernant la réponse armée à l’attaque chimique qui s’est produite près de Damas, ajoutant que son pays n’entreprendra pas seul des actions contre le régime de Bachar al-Assad.

Selon Hollande, la volonté du président américain Barack Obama de discuter au Congrès la décision de porter des frappes contre la Syrie aura « des conséquences pour la coalition, que nous avons besoin de créer ».

« Lorsque l’attaque chimique a eu lieu, lorsque tout le monde le sait, lorsqu’il y a des preuves, lorsque nous le savons, il faut une réponse. Les gens attendent la réponse de la part de la communauté internationale », a déclaré Hollande.
 http://french.ruvr.ru/2013_09_03/240354929/

Commentaires

  • Le fromage de l’élysée a déjà oublié qu’il y a peu de temps c’est Carla Del Ponte qui a affirmé que c’était les rebelles qui avaient employé des armes chimiques (gaz sarin ?). Il est vrai qu’un fromage n’a pas beaucoup de mémoire !

Les commentaires sont fermés.