Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les affiches anti-immigration du FPÖ affectent les capacités intellectuelles des immigrés

FPO.jpg

 

                                                                                     

04/09/2013 – 15h40
LINZ (NOVOpress via Lionel Baland) – En Autriche, une étude du Professeur associé à l’Université Johannes-Kepler à Linz, Markus Appel, conclut que lorsque des étudiants issus de l’immigration voient des affiches avec des images ou des écrits considérés comme hostiles aux étrangers, leurs capacités intellectuelles diminuent.

 

Les tests pratiqués par le professeur ont consisté à faire faire des exercices mentaux difficiles à des élèves d’origine étrangère. Des affiches (photo) du FPÖ (1) contenant les slogans : « État social plutôt qu’immigration », « À la maison plutôt qu’islam » et « Allemand plutôt que “Pas comprendre” » leur ont ensuite été montrées. Des tests mentaux difficiles sont alors soumis à ces élèves qui ont beaucoup plus de difficultés à les résoudre alors que si on leur soumet les mêmes tests sans qu’ils aient vu les affiches, ils ne rencontrent pas de difficultés supplémentaires par rapport aux premiers tests.

Des élèves d’origine autrichienne ont été placés dans des conditions semblables et n’ont pas vu leurs résultats modifiés après avoir regardé les slogans des affiches du FPÖ. Les capacités de réflexion des étrangers soumis à ces affiches du FPÖ baissent de 6 %.

 

(1) Les thèmes forts du  FPÖ sont la résistance au grand remplacement de population par l’immigration extra-européenne et une politique pour promouvoir et renforcer la famille et la natalité européenne. Lors des  dernières élections présidentielles il s’est classé en deuxième position.

Crédit photo : DR.

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

 

Commentaires

  • Saines réactions que ferait bien d'imiter l'Allemagne où les mères de famille qui travaillent et mettent leurs enfants en crèches ( quand elles en trouvent) se font traiter de "mères corbeaux", alors que le déficit démographique allemand est très dangereux, malgré les apparences.
    Les deux guerres mondiales ont été programmées dans ce but : affaiblir l'Europe par tous les moyens et les prétextes les plus fous, on en paie les conséquences visibles au jourd"hui.

  • Encore de la propagande nauseabonde destinee a culpabiliser le blanc qui maintenant devient responsable de la betise des immigres par son racisme.
    Cependant cette recherche tres scientifique peut s'averer utile. Par deduction , on arrive a la conclusion que s'ils retournaient dans leur pays d'origine depourvu de racisme, alors ils redeviendrons tous intelligents.

  • Le professeur Markus Appel ment: ce n'est que le vieillissement qui peut faire baisser légèrement le QI. Et encore!

  • Encore des tests à la mord moi le noeud réalisés par un savant cosinus !
    Ce Appell est-il un zoziologue , profession dans la&quelle les plus médiocres étudiants se réfugient .
    A moins qu' il ne soit un iodé .

  • @ marcel: il a pris beaucoup d'iode...

Les commentaires sont fermés.