Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Damas approuve l'initiative de la Russie sur le transfert des armes chimiques sous le contrôle international - 09/09/2013

  

5832839-8697009.jpg

    
    Damas approuve l'initiative de la Russie au sujet de la possibilité de mettre des armes chimiques syriennes sous le contrôle international, a déclaré le ministre syrien des Affaires étrangères Walid Mouallem ce lundi.

« Lors des pourparlers avec le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, il a lancé une initiative à propos des armes chimiques. La République arabe syrienne salue l'initiative russe, en tenant compte de la préoccupation des dirigeants syriens sur la vie de nos citoyens et la sécurité de notre pays. Nous croyons également en la sagesse des dirigeants russes, qui essayent d'empêcher l'agression américaine contre notre peuple », a déclaré Mouallem.  
 
ALTERINFO.NET  


 

 

Commentaires

  • Obama et Hollande, les deux faucons, devraient, s’ils étaient sincères, approuver cette idée. Mais on sait déjà à quoi s’en tenir : ils ne peuvent accepter ce contrôle car ils savent que ce sont les ‘rebelles’ qui ont utilisé les Gaz (sur les conseils de Valls qui est très expérimenté dans ce domaine ?) ;

Les commentaires sont fermés.