Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Muriel Robin va se marier avec sa compagne

3106607_robin_650x300.jpg

Elle serait l'une des premières personnalités préférées des Français à passer le cap du mariage homosexuel. vient d'annoncer dans un entretien au magazine Téléstar qu'elle envisageait de se marier avec sa compagne, la comédienne Anne Le Nen.

L'humoriste était interrogée sur la loi sur le mariage pour tous, quand elle a fait cette annonce sous forme de boutade.

«C'est formidable que le mariage pour tous soit passé, se réjouit Muriel Robin dans cet entretien à l'hebdo télé. Mais ce n'est pas parce que c'est légal que l'on est obligé de le faire... » Elle ajoute alors : «Bon, j'avoue, dans ma cabane au fin fond des îles Lofoten, en Norvège, j'ai eu une vision de la tenue que l'on mettrait si l'on se mariait.»

«On sait déjà comment on sera habillées»

Ce n'est pas qu'une simple boutade, puisque l'humoriste et comédienne se confie encore un peu plus. «Avec Anne, on s'est tapé dans les mains et on s'est dit P..., ce sera trop bien. Donc, on sait déjà comment on sera habillées. Le reste, on le garde pour nous. C'est de l'ordre de l'intime.»

Dans cet entretien, Muriel Robin se compare à Ellen de Generes, une célèbre animatrice américaine qui vit en couple et mariée depuis des années à Portia de Rossi, magnifique comédienne connue pour son rôle dans la série «Ally McBeal». «La seule avec qui je peux avoir des points communs (...), explique-t-elle. Oui, c'est atypique. Et si ça fait noircir du papier, tant mieux. J'ai hâte de voir ce que l'on peut dire là-dessus»

Muriel Robin et son amoureuse Anne Le Nen partageront l'écran dans le téléfilm «Passage du désir», diffusé prochainement sur 2. 

leparisien.fr

 

BEURK !

Commentaires

  • Paris sera brûlée, comme Sodome, faudra-t-il le regretter ?

  • Gaelle,
    Que dites-vous? Elle a rate son bac deux fois, mais elle a ete promue au titre de chevalier de la Legion d'honneur en 2008 :-)
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Muriel_Robin
    Heureusement que j'ai wikipedia!

  • Je savais qu'elle avait raté deux fois son bac. Même sans rien savoir d'elle, elle me déplaisait profondément, je n'y peux rien!
    Je la trouve laide.

Les commentaires sont fermés.