Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Laïcité

 

Metz : une rue interdite à la circulation pendant 4 jours pour les fêtes juives

La page des Transports en commun de la région messine nous apprend que de 18h à 21h pendant 4 jours, toute une rue à Metz sera fermée à la circulation pour cause de fêtes juives.

En raison des « Fêtes juives » la rue du Rabbin Elie Bloch sera interdite à toute circulation le mercredi 4, jeudi 5, vendredi 13 et le samedi 14 septembre de 18h à 21h.

En conséquence, pendant la durée des festivités, l’itinéraire des lignes concernées sera modifié.

La fermeture à la circulation de cette rue provoque des perturbations de transport pour les différents métros, bus qui passent par cette zone, occasionnant des retards pour les passagers.

 

E&R

Commentaires

  • C'est tout de meme un peu fort!
    A cote de cela, on enleve les plaques de rue au nom du marechal Petain, alors qu'elles ne genaient personne!

  • Qu'est-ce qu'ils font dans cette rue ? Ils dansent?

  • Entre les " indépendants depuis 62 " et les cosmopolites que l'on trouve partout ( contrôlez votre cave, votre jardin, et qui sait, vos cheminées ) , les Français sont littéralement emmerdés par des étrangers.
    Avec la peste taubirique, il faut agir durement, le tout bourrique est un cocktail explosif, nettoyons totalement notre Patrie, qui n'est pas, n'a jamais été, ne sera jamais la leur.

Les commentaires sont fermés.