Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hitler restait citoyen d'honneur d'une ville allemande

highres_00000400457639.jpg

Aujourd'hui, 17:11

      

 

Par La Voix de la Russie | Un scandale éclate en Allemagne qui aurait pu être prévenu il y a nombre d'années. Les membres du conseil municipal de la ville de Goslar en Basse-Saxe se sont souvenus que le titre de citoyen d'honneur n'avait pas été retiré à Adolf Hitler inclus dans la liste des citoyens d'honneur en 1934.

Outre Goslar, 4 000 autres villes avaient décerné le titre honorifique à Hitler et nombre d'entre elles ne le lui ont pas retiré jusqu'à présent.

En octobre, des élections législatives auront lieu en Allemagne et des représentants des partis de gauche voudront probablement gagner des points politiques grâce à cette histoire. Cela peut paraître étrange, mais tous les socialistes ne croient pas que cette erreur doit être corrigée.
 http://french.ruvr.ru/news/2013_09_11/Hitler-restait-citoyen-dhonneur-dune-ville-allemande-4611/

Commentaires

  • On ne dit rien sur la nouvelle statue de Staline en Ukraine et pourtant n'etait -il pas responsable de millions de morts ? Sans oublier l'infame Holodomor.
    http://www.hebdoweb.com/2011/11/08/lukraine-se-dote-dune-nouvelle-statue-de-staline-protegee-par-des-gardiens-armes/

  • National- SOCIALISME.

    D'autre part, en France, après leurs crimes manifestes, des individus de sac et de corde, les Robespierre, Danton, Camille Desmoulins et autres monstres, ont des rues portant leurs noms, sans aucune honte.
    Balayons gaiement devant notre porte, il y a du boulot.

  • Tout le monde sait que Hitler se cache qulque part dans la forêt amazonienne et qu’on n’arrive pas à le retrouver malgré la vigilance des Klarsfeld et consorts !

  • Nelly, il y a aussi la nouvelle statue de Staline en Géorgie! J'ai mis une note récemment.

  • Sacré Tonton ! Il les emmerdera jusqu'au bout ! :-))

Les commentaires sont fermés.