Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un homme sur quatre en Asie est un violeur (enquête)

104715_4147_jpg_740x-x1.jpg

Aujourd'hui, 16:15

     

 

Par La Voix de la Russie | Des sociologues occidentaux ont réalisé une enquête dans plusieurs pays d'Asie. Il en ressort qu'un quart des hommes ont déjà commis un viol.

 L'étude s'appuie sur les témoignages de plus de 10 000 hommes interrogés dans 6 pays (Papouasie-Nouvelle-Guinée, Bangladesh, Sri Lanka, Cambodge, Indonésie et Chine).

 La violence domestique est particulièrement répandue dans la région. Néanmoins un homme sur dix a avoué avoir forcé une femme qui n'était pas son épouse ou partenaire à avoir des relations sexuelles. Les résultats de l'étude sont plus qu'alarmants.
 http://french.ruvr.ru/news/2013_09_11/Un-homme-sur-quatre-en-Asie-est-un-violeur-enquete-0713/

Commentaires

  • Pendant mon séjour à Shanghaï un fait divers alimentait les conversations : 4 " Princes rouges " ( fils de dirigeants ayant fait la Longue Marche avec Mao ) avaient été appréhendés par la police pour viol .
    Seraient-ils considérés comme intouchables ou traités comme le commun des mortels ?
    Les avis s'opposaient .
    Tous les 4 furent maintenus en prison , jugés et exécutés à la mode locale , en public d'une balle dans la nuque .
    Les frais de justice et l'exécution des condamnés est à la charge de la famille .
    - ce n'est pas du marxisme , mais du confucianisme : si un homme se conduit mal , c'est parce que ses parents ne surent pas l'éduquer .
    Sous-entendu : certains hommes sont rebelles à la bonne éducation . A dégager .

  • je me relis rarement : les frais ...sont ..
    Les Célestes qui passent pour compliqués ne comprennent absolument pas nos débordements de sensiblerie à propos d'hommes ou de femmes qui leur paraissent sans valeur .
    Autre pays , autres moeurs .

  • Le résultat de cette enquête est terrible.
    Comment une telle chose est elle possible?

  • raul, je dirai qu'il s'agit d'une toute autre "culture"... mais ce n'est pas le mot "culture" que j'ai envie d'employer...Le viol est un crime en droit occidental.

Les commentaires sont fermés.