Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Braquage à Nice: le drame de l'exaspération

10.jpg

Communiqué de Presse de Marie-Christine Arnautu, Vice-présidente du Front National

Braqué pour la deuxième fois en quelques mois, le propriétaire de la bijouterie Turquoise à Nice a abattu ce matin l’un de ses agresseurs. Ce drame n’est que le résultat de l’exaspération de nos compatriotes et plus particulièrement des petits commerçants face à la démission totale de l’État, incapable de leur assurer la première de leur liberté : la sécurité.

Les gesticulations indignées de l’UMP et du maire de Nice, Christian Estrosi n’y feront rien: ce sont eux qui ont supprimé, étant aux affaires, plus de 20000 postes de policiers et de gendarmes. Quant à la gauche, les criminels peuvent rouler tranquilles et en toute impunité : la laxiste Christiane Taubira veille sur eux.

Milices privées, « privatisation » de notre sécurité : tel sera l’avenir de Nice si la gouvernance politique ne change pas drastiquement d’orientation en mars 2014.

Élue maire de Nice, je prends l’engagement que les récidivistes de tous poils, « bien connus des services de police », n’y auront plus leur place. Les Niçois ne seront plus seuls et désespérés face à la criminalité et aux violences récurrentes. La peur changera de camp.

Avec mes colistiers, nous assurerons enfin à Nice la sécurité et le respect de la loi.

 

Commentaires

  • http://www.youtube.com/watch?v=h0l1EYgeH8M

    Il aurait pu rajouter que le désordre fait partie du plan de destruction de nos Libertés "ORDO AB CHAO "

  • Et comme d’habitude, c’est la victime qui se retrouve en prison tandis que les agresseurs courent librement ; à la recherche d’un autre mauvais coup ? Puisque l’impunité leur est désormais garantie, pourquoi se gêneraient-ils ?

  • Oui, pourquoi se gêneraient-ils? Mais là, une racaille vient d'être tuée: l'agressé a tiré sur les agresseurs. De quoi les faire réfléchir?

    Bientôt, les petites bijouteries de quartier vont disparaître des villes françaises.

Les commentaires sont fermés.