Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Val-d'Oise : le tortionnaire de la retraitée condamné à 26 ans de prison

   L.A. | Publié le 11.09.2013, 18h44 | Mise à jour : 20h15

Saint-Leu, le 6 mars 2012. Farid Chebli, le meurtrier présumé de Denise Delaunay (à gauche), était emmené sur les lieux du crime pour une reconstitution.

Saint-Leu, le 6 mars 2012. Farid Chebli, le meurtrier présumé de Denise Delaunay était emmené sur les lieux du crime pour une reconstitution. | (DR et LP/Frédéric Naizot.)

               

                                                          

La cour d’assises du Val-d’Oise vient de condamner Farid Chebli, 35 ans, à 26 années de réclusion criminelle assorties d’une période de sûreté des deux tiers. Une interdiction définitive du territoire français a également été prononcée à son encontre. L’homme a été reconnu coupable d’actes de torture et de barbarie ayant entraîné la de Denise Delaunay, une vieille dame de 87 ans.


 Le 19 décembre 2010, il avait battu à mort et violé cette grand-mère dans son petit pavillon de Saint-Leu-la-Forêt. Un qu’il a reconnu mais qu’il n’a pas expliqué.

 

Les jurés sont allés au-delà des réquisitions de l’avocate générale. En milieu d’après-midi, elle avait réclamé 25 ans de réclusion criminelle dont les deux tiers incompressibles.

                                               

 

LeParisien.fr

Commentaires

  • Une balle dans sa sale tronche de gnoule eût été la meilleure des solutions !

  • Avec un nom pareil, il est taubirable, donc libérable aussitôt.

Les commentaires sont fermés.