Communiqué de Presse de Marion Maréchal Le Pen, Député du Vaucluse
Il en est assez de cette France qui défend systématiquement les malfaiteurs et leur cherche des excuses. La vérité est ainsi : un délinquant multirécidiviste, déjà condamné pour vol avec violences, a menacé un honnête travailleur, père de famille, avec un fusil à pompe. Celui-ci, pour défendre le fruit de son travail, a réagi dans la panique.
Est-il normal que la justice française soit à ce point inefficace que, à peine sortis de prison (quand ils y purgent effectivement leur peine…), les délinquants et les criminels se sentent si peu menacés qu’ils recommencent leurs forfaits sans complexes ? Est-il normal que le fils de ce bijoutier dise ouvrir son commerce tous les jours « avec la boule au ventre » après avoir subi plusieurs tentatives d’effractions ? Est-il normal que nos élites dédouanent systématiquement les criminels sous prétexte qu’ils seraient des victimes de l’exclusion et de la précarité ?
Peut-être veut-on nous faire croire que le jeune braqueur volait pour manger… Fort heureusement, tous les Français au chômage ne trouvent pas comme seule alternative de violenter et voler les honnêtes gens, malgré la dureté de la crise.
Dans un tel contexte, le projet de loi à venir de Mme Taubira est d’autant plus criminel. Plus que jamais, la hausse généralisée de la délinquance nécessite une augmentation des effectifs des forces de l’ordre. Plus que jamais, la justice doit aujourd’hui être du côté des honnêtes gens.
13/09/13
Commentaires
...et surtout, plus que jamais, les citoyens doivent prendre toutes mesures d'autodéfense pour assurer leur sécurité, celle de leur famille et celle de leurs biens ! Les idéologues qui nous gouvernent sont au service de la racaille, surtout si elle est immigrée. La racaille est leur futur électorat (mais c'est déjà le cas !). Ils mettent en place toutes les conditions pour que les citoyens s'organisent et se défendent eux-mêmes. L'avenir est aux milices armées et discrètes ! Il faudra faire encore bien des exemples pour que les ennemis du peuple de souche comprennent ! Il vaut mieux un bijoutier mis en examen qu'un bijoutier mort !
Le droit de porter des armes pour se defendre fait partie de l'article II de la constitution americaine:'
"A well regulated Militia, being necessary to the security of a free State, the right of the people to keep and bear Arms, shall not be infringed."
Les Americains tiennent a garder leurs armes, meme s'il est beaucoup question de leur supprimer ce droit, reconnu par la Constitution.
@ nelly
Ce sont les mondialistes qui veulent la suppression des armes de défense, pour être certains de n'avoir PLUS JAMAIS d'opposants en état de se défendre.
Là se trouve un gros grain de sable, car les armes non déclarées, laisseront toujours de l'inquiétude chez les pourris, vous devinez lesquels.