Marseille / Publié le samedi 14 septembre 2013 à 13H27 - mis à jour le samedi 14 septembre 2013 à 13H33
Jean-Marie Le Pen vient de déclarer, lors de l'université du FN qui a ouvert ses portes ce matin au Parc Chanot de Marseille, à propos du bijoutier qui a abattu un malfaiteur cette semaine à Nice : "J'aurais fait comme lui !"
La Provence
Commentaires
Et qui n'aurait pas fait comme lui?
Quand notre vie est en danger, il faut se defendre! Quoi de plus naturel?
Des millions de Français pensent comme lui ! Les petits putois gauchistes des médias sont repartis sur les "dérapages", mais plus personne ne marche ! Le boomerang de leur connerie leur reviendra brutalement dans la g..., et cela me réjouit d'avance ! Le vent est en train de tourner et l'UMP est en train d'exploser sous nos yeux !
Il a tiré pour essayer d'arrêter le scooter des braqueurs, qui emportaient les bijoux! Un des deux l'a alors menacé d'une arme: il a tiré pour défendre sa vie!
Légitime défense. Mais c'est lui qui porte un bracelet électronique... Il fallait qu'il se fasse tuer?
Ce scénario ne peut pas être retenu.
La balle serait entrée dans la racaille par le dos.
On entend - et Hollande lui-même ce dimanche soir - qu'il s'est "fait justice". C'est faux, il a agi par réflexe d'auto-défense, la "justice" n'ayant rien à voir avec son geste. Cela aurait été différent s'il avait tué cette racaille froidement, après coup, pour se venger.
Les mots ont leur importance et Hollande participe de la manipulation visant à accabler et à culpabiliser ce brave bijoutier. Il ne l'a pas fait par hasard !
raul: c'est le témoignage du fils du bijoutier que je rapporte. L'agresseur tué a pu parfaitement braquer son arme de face, alors assis sur le scooter, puis se retourner. Le scooter était en marche et roulait.
@dirk :
l' union mondialiste présidentielle UMP se fissure lentement mais sûrement : les durs de ce parti ne peuvent plus sentir les Rats Farinistes mous, veules et corrompus à la Fion / NKM / Bachalot / Joue Anneau / Coupé .
Cela prendra encore un peu de temps avant dislocation .
Hollande dit :il s,est fait fait justice , sûrement !! car ce n,est pas la mére Taubira et consorts sur qui les citoyens peuvent comptés pour vivre en sécurité . .!!
salutations.