Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"La Syrie est punie, car elle a refusé de faire la paix avec Israël" (Pères) 16/09/2013

    

"La Syrie est punie, car elle a refusé de faire la paix avec Israël" (Pères)




    Le président israélien, Shimon Pères, a déclaré que la Syrie est sanctionnée du fait de son refus de faire la paix avec Israël. Il a ajouté, selon des déclarations relayées par la radio israélienne citée par le site almasryalyoum, que "la conclusion d’un accord de désarmement chimique en Syrie sous la menace d’une opération militaire, doit représenter une leçon pour les dirigeants de l’Iran également."

Selon ses dires, "la Syrie subit jusqu’à ce jour une punition, car elle a refusé de conclure la paix avec Israël, à l’issue de la guerre d’octobre".

Pères a accusé le président syrien, Bachar al-Assad, d’avoir provoqué "une catastrophe pour son pays, avec l’effusion du sang de ses enfants, la déportation de centaines de milliers d’entre eux et l’effondrement de son économie".
 
ALTER INFO.NET - 16/09/13

Commentaires

  • Il s'est bien garde de parler du Plateau du Golan!
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Golan
    En 1981, l'État hébreu annexe unilatéralement le plateau de Golan à son territoire malgré les protestations internationales.

  • @ nelly : la mauvaise fois de ce pays est une constante et un mode de gouvernement. ("Faites ce que je dis mais pas ce que je fais"). On se souvient encore des "justifications" ignobles du temps des massacres de Chabra et Satila ...

  • Bachar est devenu le nouveau représentant de la béte immonde , ainsi fut la décision des Occultes . .!!
    salutations.

  • @ parvus: la manœuvre consiste à désigner une fausse Bête immonde (ici, el Assad) pour faire oublier ou pour occulter la véritable Bête immonde. Les esprits subtils et les mémoires vives ne laisseront pas tromper.

  • Malheureusement la bête immonde est aux manettes du pouvoir dans bien des pays et personne n'ose bouger le petit doigt de peur de se faire embastiller pendant de longues années.

  • Gaelle , absolument !
    seuls les éternels naifs resteront sous le charme maléfique du Systéme . .!!
    salutations.

  • La Syrie est punie car elle a osé refuser de se coucher devant la dictature.

Les commentaires sont fermés.