Une quarantaine de jeunes lourdement armés se sont rassemblés devant les portes du lycée Edgar Quinet dans le 9e arrondissement pour en découdre avec un élève de l'établissement. Il aura fallu le renfort de plusieurs agents de la BAC (brigade anti criminalité) pour que les abords du lycée retrouvent leur calme.
BFM TV 17/09/13
Commentaires
A mon humble avis , étudier n'est pas un droit mais un honneur dont l'étudiant doit se montrer digne . L'idée de démocratisation de l'enseignement ne pouvait émerger que dans des cervelles de demeurés .
Les anciens maîtres de Sagesse de la Grèce antique choisissaient leurs élèves .
Nous vivons depuis quelques siècles les conséquences de l'ascension des barbares d'en bas . Elles sont effrayantes .
Le problème soigneusement dissimulé par nos politiciens démocrates , c'est que le travailleur de jadis a fait son temps . Les sociétés avancées n'en ont plus besoin .
Que faire de ces populations d'incapables congénitaux très prolifiques ?
Devinez ?
Charitable , je vous fournis la réponse .Elles vont partir en Croisade . La cause qu'ils vont défendre est la plus exaltante de toutes , celle des Droits de l'Homme .
Et qu'ils crèvent donc tous !
rien d,étonnant , dans un pays où la loi n,existe plus depuis belle lurette. .!!!
salutations.
albert, ne vous inquiétez pas , ils finiront d,ailleurs par tous crever , un jour où l,autre , ce que l,on peut considéré comme une belle et bonne consolation. . . !!
salutations.