Enrichir Israël et « venger Moïse » grâce aux entreprises française ? Le ministre de l’Économie et des Finances Pierre Moscovici est-il en mission religieuse au service de l’état hébreu ?
Extrait de son discours daté du 23 avril 2013 à la Chambre de Commerce France Israël (CCFI).
________________________________________________________
Mesdames, Messieurs, merci de cette invitation au dîner de la CCFI que j’ai volontiers accepté il y a déjà longtemps.
Pardon d’être arrivé en retard mais j’étais à l’Assemblée Nationale où un débat se déroulait, pas le débat sur le mariage pour tous car j’ai envie que nous restions tous ensemble dans le meilleur climat mais d’un autre débat sur le programme de stabilité de la France sur son programme de réforme.
D’être ici est pour moi l’occasion d’évoquer les liens qui unissent nos deux pays, la France et Israël, des liens politiques, des liens culturels, de cœur pour certains, des liens économiques étroits puisque Israël est le partenaire de la France au Moyen-Orient. (…)
Mais il faut dire aussi une chose, les échanges commerciaux entre les deux pays ne sont pas encore à la hauteur d’une relation franco-israélienne qui est extrêmement dense et qu’ils sont bien au deçà des Lire la suite…
Défrancisation
Commentaires
C'est naturel.
Un juif aime son pays, sa patrie, la France est une terre qui lui sert d'hôtel uniquement et dont il n'a rien à faire.
on n,a aucun doute là dessus . .!!
salutations.
Et très occasionnellement Français?
Mais ça cela viendra toujours après fion.
Sioniste et socialiste, c'est la même chose. Cette vérité dérangeante est mise au jour, pour ceux qui n'avaient pas encore compris.
Le socialisme ! . Ceux qui s'en réclament l'ont dénaturé
Pourquoi cela ?
Parce qu'un vrai socialisme leur eût depuis longtemps fait rendre gorge .
Ce qui nous est vendu sous le couvert de socialisme est une marchandise trafiquée , sans rapport avec ce qu'elle devrait être .
Je le prouve en m'abstenant , exceptionnellement , de recourir au marquis Georges Vacher de Lapouge .
L'idée de base , c'est que l'Etat doit contrôler les mécanismes de la procréation car abandonnée à elle-même celle-ci conduit à la dégénérescence de la race . Les lecteurs de " La République " de Platon en conviendront : l'idée n'est pas nouvelle , d'autant que Platon s'inspirait de Sparte , le modèle inégalable .