Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean Roucas déprogrammé en octobre à Gardanne

 
Gardanne / Publié le mercredi 18 septembre 2013 à 16H14
 

La décision officielle est tombée aujourd'hui : l'humoriste Jean Roucas, qui s'est rallié à Marine Le Pen, ce week-end aux universités d'été du Front national à Marseille, a été déprogrammé de la saison culturelle gardannaise. Son spectacle, qui devait être présenté à la Maison du peuple en octobre, a été retiré "en accord avec les producteurs du spectacle", indique la mairie. Les acteurs se sont désolidarisés de l'humoriste du fait de son engagement en faveur du FN. Un choix qui correspond à "la philosophie" de la municipalité, "notamment en matière de culture et de solidarité".

La Provence

Commentaires

  • "notamment en matière de culture et de solidarité".
    Avec l'impôt ! la propagande bolchévique avec l'impôt !
    L'interdiction de toute subvention publique, particulièrement en matière culturelle, remettra les choses à l'endroit.
    La suppression du régime scandaleux des intermittents du spectacle, régime unique dans le monde, entraînera ipso facto la disparition des propagandistes d'Etat, et l'avènement de vrais artistes talentueux.

  • @ anonyme: le maire de Gardanne est communiste. Il y avait autrefois des mines à Gardanne, et les mineurs ont été des proies faciles pour les Rouges. On voit qui sont les ennemis de la liberté d'expression!

  • cette décision ne pouvait que se produire , car tout ce qui touche au FN de prés ou de loin , est évidemment à bannir, sous l,oeil malfaisant du politiquement correc!!!
    salutations.

  • C’est ça la Ripoublique laïcarde et citoyenne, sous les ordres des deux lobbies qui n’existent pas. J’espère que Roucas pourra donner ses spectacles au Théâtre de la main d’or de Dieudonné !

  • Aux dernières nouvelles, le maire de Gardanne aurait mis beaucoup d'eau dans son vin rouge! Ca s'arrange, semble-t-il!
    Tant mieux pour Jean Roucas!

Les commentaires sont fermés.