Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Affaire Jean Roucas: où est le sectarisme ?

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

L’annulation soutenue et encouragée par la Mairie de Gardanne de la représentation de la pièce de Jean Roucas à la suite de la participation citoyenne de ce dernier à une réunion publique du FN est un événement de la plus haute gravité.

En effet, si l’on se place au niveau des principes de notre République et de notre démocratie, elle représente une atteinte directe à la liberté artistique dont devrait se saisir publiquement Madame Filipetti, Ministre de la culture, pour la condamner de la manière la plus ferme.

Au moment où le « sectarisme » est un sujet à la mode, celui-ci s’exprime d’une façon brutale et scandaleuse qui ne peut laisser indifférents les Français mais aussi les responsables politiques qui auront là une occasion de lutter, enfin, contre une discrimination en bonne et due forme.

Marine Le Pen et le Front National expriment leur soutien à Jean Roucas et leurs encouragements pour la création de l’ « association des Hommes libres » en coopération avec l’avocat Gilbert Collard afin que cesse dans notre pays cet odieux terrorisme intellectuel.

19/09/13

Les commentaires sont fermés.