Publié le mercredi 18 septembre 2013
Le président d’honneur du Front national, 85 ans, entend bien garder son siège d’eurodéputé. C’est en tout cas ce qu’a annoncé hier Marine Le Pen. "Il sera candidat en Paca" pour les élections de 2014, a précisé sa fille, qui elle se présentera dans le Nord Pas-de-Calais.
La Provence
Commentaires
hauts les cœurs pour Jean-Marie. . !!
salutations.
Sans hésitation, mon bulletin ira à JMLP ;o)
Jean Marie Le Pen a conserve toute sa verve et n'a rien d'un vieillard..
Pourquoi toujours faire remarquer son age? Il nous manquerait s'il se retirait. Longue vie a notre fier Breton!
@ Nelly: Shimon Peres a 90 ans - né en 1923. Soit 5 ans de plus que Jean-Marie Le Pen, né en 1928. Mais les médias ne font jamais remarquer l'âge avancé de Shimon Peres !
Dans ses vieux jours, JM Le Pen reste quelqu'un de très intelligent. D'un côté, ce serait bien de faire connaître quelqu'un d'autre. D'un autre côté, il y a plus de chances de succès si c'est lui-même qui se présente.
Mais de toute façon, les députés ne servent à rien.
Voilà ce que disait Robert Spieler sur son blog :
"J’ai toujours, et par expérience, considéré qu’une minute de bavardages dans l’Assemblée, était une minute de perdue pour le combat de la Résistance nationale. Bien sûr, il peut dans certains cas être utile d’être élu à l’Assemblée nationale, dans les Conseils généraux, régionaux et dans les municipalités. Mais pour y faire quoi ?"
(...)
"Non, l’intérêt d’être élu se limite à deux seuls éléments : d’une part avoir une visibilité médiatique dans sa région, voire, pour certains, au niveau national, d’autre part pouvoir faire bénéficier ses idées des moyens offerts par les assemblées : secrétariat, bureaux, envois postaux, etc."