BHL s’en prend à la dictature de l’opinion publique. Quand le peuple ne veut pas que des massacres et des guerres illégales soient commis en son nom pour défendre les intérêts d’Israël, BHL estime qu’il s’agit là de la dictature de l’opinion public. Il nous rappelle aussi les bienfaits de ses guerres pour Israël en Libye, en Bosnie… pays contaminés par l’uranium appauvri américain. Il se fout vraiment du monde, mais on a l’habitude.
Il va même jusqu’à nous expliquer que Bashar Al-Assad est celui qui soutient les islamistes, alors que nous savons tous que le président Al-Assad et son allié le Hezb’Allah sont ceux qui protègent les Chrétiens contre les islamistes saoudiens soutenus quant à eux par Israël et l’occident.
Bernard-Henry Lévy, en France comme en Syrie, la dictature de l’opinion publique s’appellent la démocratie.
ALTERMEDIA FRANCE-BELGIQUE - 20/09/13
Commentaires
C'est un psychopathe . Comme nombre de ses coreligionnaires , il est notoire que " son timbre est brouillé " .
Je l'aime beaucoup , sans avoir jamais consenti à ouvrir le moindre de ses livres . Il me divertit , surtout lorsque le visage entarté , il exprime la fureur d'un souverain bafoué par la vile populace .
Remercions-le car il nous révèle que la démocratie , loin d'être le pouvoir du peuple , est celui d'une secte d'illuminés en possession de la Vérité , la vraie . Le peuple n'est destiné qu'à faire de la figuration et à agir sur ordre .
B-H L nous l'a assez seriné , le petit peuple dont il se réclame détient le " testament de Dieu ".
Et il ne plaisante pas .
Son cas relève de ce que Voltaire appelait " les petites maisons " . Il n'en serait pas le seul pensionnaire . Toutes les figures tutélaires de l'Occident actuel lui tiendraient compagnie .
La haine de ce type est une évidence.
Sa volonté de manipuler l'opinion publique de pays afin qu'elle lui serve de moyen de pression et de bras armé pour ses seuls exotiques intérêts, est une évidence.
Les conséquences des volontés de ce type ont induit des guerres qui ont tué des dizaines (c'est une mesure douce) de milliers de personnes. Pour les seuls intérêts d'un type qui n'a aucune compétence en philosophie, et de puissances étrangères.
Et il continue à être invité partout.
Nous allons changer cela.
Le crime de masse par procuration: voilà le rêve de nos tristes zélites, si dégénérées..
L'Irak, la Lybie, ça ne leur suffit pas, Leur soif du sang des autres est restée intacte. Sur des monceaux de cadavres, ils veulent se percher comme des vautours...
Ils puent la mort, ces gens-là. Nous n'en voulons pas. Que quelqu'un vienne et nous délivre!