Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La démence destructrice de l'Amérique sanguinaire

usisrael-obama.jpg

http://france.eternelle.over-blog.com/article-la-demence-destructrice-de-l-amerique-sanguinaire-120145979.html

 

 

FRANCE ETERNELLE

Commentaires

  • Mettre en cause l'Amérique et les Américains dans l'enlaidissement de notre monde et les guerres qui le désolent appelle pour le moins une remarque .
    Il y a longtemps que le peuple américain a été dépouillé de ses libertés . Il en était fier . Ce ne sont plus que de lointains souvenirs . L'Amérique , c'est la réalisation du marxisme , ce que nos hommes de droite ( et de gauche ) n'ont jamais été capables de comprendre .
    L'Amérique est de fait livrée à une mafia de financiers apatrides qui décide tout en son nom : ce que le populo doit penser , comment il doit se vêtir , se distraire , se comporter face à l'événement . De démocratie il n'y a plus la moindre trace .
    L'Amérique , c'est le bolchevisme réalisé , c'est un totalitarisme réussi , c'est la guerre instrumentalisée parce qu'elle est source de profits .
    L'Amérique , c'est notre malédiction .

  • Plus que jamais se vérifie la prédiction d'Orwell :
    "La guerre, c'est la paix.
    La liberté, c'est l'esclavage.
    L'ignorance, c'est la force."
    ...et l'Empire du Bien, c'est bien l'Empire du Mal !

  • Et il a le Prix Nobel de la Paix!

  • Dirk, l'Amérique a été vue par les premiers émigrants comme la Terre promise de l'Ancien Testament, comme la nouvelle Sion. Ils arrivaient sur des terres païennes, peuplées de tribus indiennes (les païens!) qu'ils ont exterminées sans pitié, et les Indiens qui avaient survécu à ces massacres (arcs contre armes à feu...) ont été parqués dans des "réserves". Pour qu'ils crèvent plus vite, large distribution d'alcool...
    Cet immense crime contre l'humanité n'a jamais indigné personne - sauf quelques très rares personnes dont je suis.
    Les Etats-Unis se sont faits dans le sang des malheureux Indiens, sur leur malheur. L'Amérique est maudite.

    Les choses ne se sont pas passées ainsi au Canada.

  • L'Amérique pays sans âme de mercenaires à la solde de fion (pays qui passa de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation) a failli avoir droit à sa petite Gilda.

    http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/09/21/revelations-sur-l-explosion-de-justesse-d-une-bombe-h-en-1961-aus-etats-unis_3482128_3222.html#xtor=AL-32280308

    A si New York avait disparu emportant notamment le sud de Manhattan ...

  • Gaelle,
    En etes-vous sure?
    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/canada-le-massacre-du-peuple-126020

  • @Gaëlle
    Les protestants sont les véritables judéo-chrétiens, ils sont retournés aux sources orientales des origines et ont abandonné toute la partie "païenne" (j'utilise ce mot pour faire court) conservée par les catholiques. Il faut voir aux Pays-Bas les vieilles églises catholiques d'avant les guerres de religion et la révolte des Iconoclastes (née dans l'actuelle Flandre française) , et devenues réformées : l'extérieur est inchangé, mais l'intérieur ressemble à de vastes hangars aux vitraux en verre blanc, sans la moindre statue ni image. Il y règne un vide spirituel absolu, glacial, le "sacré" et le "religieux" ont disparu, alors que même un "païen" peut ressentir ceci, à sa manière, dans une vieille église romane ou gothique.
    L'Amérique a en effet été - et est toujours- la Nouvelle Jérusalem et les Américains le nouveau peuple élu qui s'est constitué dans un rejet de la vieille Europe et de sa Tradition.
    Heinrich Heine (Juif lui-même) les avait bien définis : "Un protestant, c'est un catholique qui quitte l'idolâtrie trinitaire pour marcher vers le monothéisme juif". Les Américains sont arrivés au terme de cette marche. Et Joe Biden vient d'en faire le bilan.

  • @ Dirk: oui, c'est exactement cela. On ne peut mieux dire. Les protestants sont des sionistes glacés. D'ailleurs beaucoup d'entre eux (j'ai pu le vérifier) sont d'anciens marranes. Avec le temps, ils ont oublié leurs origines.

  • Nelly,

    je suis évidemment ébranlée par le texte d'Agora Vox.

    Je tenais mes informations d'un jeune professeur agrégé d'histoire qui préparait un ouvrage sur la colonisation française au Canada, au Québec en particulier. Comme le sujet m'intéressait, il m' avait fait parvenir de nombreux documents historiques du 17e et 18e siècles. Il n'avait aucune raison de me tromper.

Les commentaires sont fermés.