Par La Voix de la Russie | Les Russes doivent cesser de ne voir que le mauvais côté de l'histoire du pays et commencer à en être fiers, a déclaré le président de Russie Vladimir Poutine au cours de la rencontre avec les participants au club de discussion international Valdaï.
« Nous avons de quoi être fiers », a dit le chef d'Etat. En même temps, selon lui, il nous faut nous débarrasser des estimations tendancieuses de tels ou tels événements historiques qui étaient le malheur du siècle dernier. L'histoire de la Russie doit devenir la base de l'identité nationale, a souligné le président.
Il a également déclaré qu'il faudrait mettre en avant les valeurs morales traditionnelles chrétiennes.
http://french.ruvr.ru/news/2013_09_19/Poutine-appelle-les-Russes-a-etre-fiers-de-leur-histoire-1719/
Commentaires
Je pense qu'il a honte de la période communiste, qu'il sait.... mais par fierté il est obligé de réévaluer le phénomène.
Il a l'Eglise Orthodoxe avec lui : une Eglise 100% nationale, pas comme la catholique mondialiste (pardon "universelle"), dont le pape actuel n'exprime finalement que la vraie nature...qui n'a jamais été "de droite" !
Mr POUTINE a raison de défendre sa patrie,c'est la seule nation d'Europe a lutter contre le NWO.une culture riche et superbe,nous devrions prendre exemple si nous voulons continuer à garder notre "virilité",bref ,à exister et sauver nos racines chrétiennes.Le tsar Nicolas deux n.a pas hésité à nous venir en aide militairement pendant la grande guerre,des dizaines de milliers de soldats russes se sont battus en champagne .sans les russes ,la France aurait été effacée de la carte! Respect! Merci à la sainte Russie!
ce n,est pas le sieur Hollande qui s,exprimerait de la sorte. . .!!
salutations