Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1 mois de prison avec sursis et 1680 euros d’amende pour un commentaire sur LeFigaro.fr

 

Témoignage de MM :

Je vous joins la copie de mon jugement pour « Provocation par voie de presse à la discrimination raciale ou religieuse » pour avoir écrit sur le site Le Figaro :

« …quant aux musulmans qui provoquent de plus en plus les Français de souche avec leur merde de repas halal… je leur conseille d’arrêter immédiatement ces provocations ou de quitter la France au plus vite et de retourner dans leur pays musulman s’ils ne savent pas vivre en harmonie avec les autres religions, sinon ils finiront par n’avoir que le choix de la valise ou le cercueil comme ce fut le cas pour les « pieds noirs » dans les années 60″.

Cet extrait de mon commentaire (qui date du 23/07/2011) publié sur Le Figaro a été amputé de sa première partie, mais malheureusement, je suis dans l’impossibilité de me rappeler celle-ci.

Résultat, condamnation à 1 mois de prison avec sursis et 1680 euros d’amende.

 

FDesouche

Commentaires

  • MM vient de comprendre a ses dépens , qu,il vit dans un pays ou la liberté d,expression est interdite et a géométrie variable . .!!!
    surtout ne pas entraver le plan de remplacement, par des libelles d,un autre temps . . !!!
    salutations.

  • parvus,
    c'est peut-être l'information la plus IMPORTANTE que j'ai postée sur mon blog!

    Vous comprenez pourquoi je suis obligée de zapper certains commentaires. La sanction est lourde. Il n'y a plus aucune liberté d'expression, il faut en être pleinement conscient.
    Mon blog est lu par une moyenne d'environ 1800 personnes par jour.

  • @gaelle:

    je vous comprends !
    Le Figarmonde est très Veule : je viens de recevoir un message électronique me disant que je ne respecte pas la charte par mes commentaires musclés sur les roms / EELV /la religion ,...
    Je leur ai conseillé de baillonner quelque peu leur robot et de tenir compte du principe de liberté d' expression coulé dans la Constitution et la déclaration des droits de l' homme sous peine de voir le nombre d' abonnés fondre comme neige au soleil , déjà que dans les commentateurs , peu sont abonnés (il suffit de parcourir les pages de commentaires .

    Ce journal palpe annuellement plus de 10 miilions € de subsides , idem pour l' Immonde , scandaleux !

  • @ marcel: dans un commentaire, j'avais fait remarquer le nombre de fautes de français, syntaxe, orthographe, que faisaient leurs journalistes. J'ai été rejetée, car "je portais atteinte par mes dénigrements à la réputation du journal" !

    Les fautes continuent à pulluler; certaines grossières, indignes d'un journaliste moyen. Il n'y a pas de correcteur semble-t-il. Et certaines fautes prêtent à rire!

Les commentaires sont fermés.