Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merkel : L’antisionisme n’est pas légitime

Angela-Merkel_pics_390.jpg

Revue de presse
Publié le 18 Septembre 2013

 

 
 
 

La chancelière allemande, Angela Merkel, a annoncé au cours de la semaine précédant les élections fédérales que la sécurité de l’État d’Israël faisait partie de l’éthos national de l’Allemagne.

 

« Cela signifie que nous ne serons jamais neutres et qu’Israël peut être certaine de notre soutien »

Au cours d’une interview qu’elle a accordée, Merkel – à laquelle on a demandé de parler de la menace des armes nucléaires de l’Iran envers Israël, a dit : « Cela signifie que nous ne serons jamais neutres et qu’Israël peut être certaine de notre soutien quand il s’agit d’assurer sa sécurité.   C’est la raison pour laquelle j’ai également dit que le soutien de l’Allemagne dans la sécurité de l’État d’Israël faisait partie de notre éthos national, notre raison d’exister.

 

CRIF

Commentaires

  • Et grace a ce soutien, elle a ete reelue !
    Bonne chance a l'Allemagne!

  • Un homme politique occidental n'est " crédible " que s'il a préalablement fait acte d'allégeance au lobby qui n'existe pas . Refuser de se soumettre à ce rituel , c'est s'exclure de la course au pouvoir .
    L'Occident inclut , provisoirement , la Corée du Sud et le Japon . A l'évidence ces pays n'ont pas pour vocation d'être associés à son naufrage .
    Il y a des clauses secrètes aux traités signés entre les USA et le Japon que la Gauche japonaise s'est risquée à publier . Elle entendait fermer les bases US installées contre la Chine et la Russie et se libérer de la tutelle du monde libre . Fukushima fut la réponse à ses espoirs .
    L'Allemagne actuelle est plus asservie à ses mortels ennemis qu'elle le fut jamais de toute son histoire .
    - Saluons la " luthérienne " Frau Dr. Angela Merkel ! Son parcours est remarquable : issue d'une famille ralliée au national-socialisme ,elle épouse la cause émancipatrice installée par l'occupant russe avant de se rallier aux impératifs du " monde libre " .
    Qui dit mieux ? Nos girouettes peuvent se mettre à son école .
    N'allons pas le lui reprocher ! Que dire de nous ?

  • les US , l,Allemagne , la France etc . . sont très soucieux de la sécurité de l,état d,Israel , quelle chance d,avoir de tels alliés , toujours prét à pourfendre vos ennemis , mais leur propre sécurité ils en parle beaucoup moins . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.