Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grèce : le Système veut éliminer le mouvement nationaliste Aube dorée

 28 septembre 2013

La police antiterroriste grecque a arrêté ce samedi le dirigeant du parti Aube dorée, Nikos Michaloliakos.
Le député et porte-parole du parti Ilias Kassidiairis et aux moins dix autres membres du parti, accusé pour le coup d’être «une organisation criminelle», ont été également arrêtés, selon une source policière.

Des mandats d’arrêt concernant 30 autres personnes ont été lancés à travers le pays par la Cour suprême grecque.

Celle-ci prétexte d’une enquête sur la mort d’un antifa grec. La ressemblance avec les manipulations politiques françaises est patente.

Le 18 septembre en effet, un activiste d’extrême-gauche, Pavlos Fyssas, trouvait la mort lors d’un affrontement que des groupes gauchistes avaient déclenchés contre des patriotes. L’individu avait participé à l’attaque d’un bar où des Grecs regardaient un match de football et, en agressant quelqu’un, avait reçu un coup de couteau fatal de la part d’un homme voulant défendre sa vie.
Évidemment, les médias occidentaux ont présenté cela d’une toute autre manière, évoquant les hordes nazies grecques attaquant des innocents…

Depuis la mort de cet extrémiste belliqueux, les autorités ont lancé une vaste « enquête » sur le parti nationaliste accusé de violences contre des envahisseurs clandestins et des extrémistes de gauche.

«La démocratie a les moyens de se défendre» (à défaut d’aider le peuple), a indiqué le porte-parole du gouvernement, Simos Kédikoglou, à la télévision Skaï, quelques minutes après l’arrestation de ces députés…

 

Contre-info.com

Commentaires

  • Voilà les démocrates à l’œuvre : un parti les gène ? Ils s’arrangent pour l’interdire ! Il n’y a pas pire dictateurs que les gens qui ont sans cesse le mot « démocratie » à la bouche ! Ils s’imaginent sans doute qu’on ne s’aperçoit pas de leurs basses manœuvres !

  • Oui, cela paraissait bizarre qu'ils ne tentent rien.
    Ils préparaient donc leur coup.
    Que cela nous serve de leçon. Le système ne dort jamais.
    Il est tout à coup bas, sournois, rampant, partout, toujours.
    Et il tente toujours d'éliminer ceux qui résistent.
    Un système totalitaire donc.
    Qu'il en profite, cela ne durera pas : il mordra la poussière mais aura commis entre temps, l'irréparable.
    Il payera pour cela. Le prix fort.

  • @ raul: on ne tue pas les idées! - Là où l'un tombe, un autre se relève!

  • La démocratie , c'est une Eglise . Elle défend un dogme , stupide comme il se doit . En apparence le dogme , c'est le pouvoir du peuple .
    Ce n'est là que trompe-l'oeil . En fait le peuple souverain est asservi à une poignée de ploutocrates apatrides .
    Que ce peuple assujetti se réveille et le démocrate estampillé viole ouvertement les lois et recourt à des procédures illégales .
    - La Grèce , prétendent certains , serait le berceau de la démocratie . Rien n'est plus faux , la démocratie n'étant jadis réservée qu'à une poignée de citoyens .
    Il faut ajouter , ce que savent tous ceux qui ont fait leurs " humanités " qu'elle n'avait pas bonne presse : Platon , Aristote , Sophocle , Euripide , Xénophon et bien d'autres n'en ont assurément dit rien de bien .
    - La démocratie , c'est une ruse pour dissimuler au peuple le vrai pouvoir , celui des usuriers internationaux .
    Ces gens-là n'entendent pas que le peuple d'un pays quelconque se mette en travers de leurs projets . Leur réponse , c'est la guerre .

  • Le Système n'est plus crédible sur la qualification de "néo-nazi" qu'il attribue à tous ceux qui lui sont hostiles, principalement les mouvements et partis affichant le patriotisme des peuples de souche !
    Nous sommes, à leurs yeux, tous des "fachos", "néo-nazis" et autres âneries...et il faut s'attendre à une chasse aux patriotes dans les temps à venir ! Le Système (= système politico-médiatique UMPS chez nous) ne reculera devant aucun coup tordu pour maintenir sa pression totalitaire sur le peuple (c'est ce qu'ils appellent "démocratie"). Il faut surtout que le peuple de souche ne relève plus jamais le nez pour réclamer le respect de sa souveraineté !

  • dans l,ombre , les Occultes préparaient leur nuit de cristal , pour détruire ce parti de patriotes Grecs . .!!!
    salutations.

  • Partout le même modus operandi, mis en oeuvre par les "jewish committees".

Les commentaires sont fermés.