Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’American Jewish Committee salue l’arrestation des dirigeants d’Aube dorée

                                       

L’American Jewish Committee salue l’arrestation des dirigeants d’Aube dorée
 

                                                                             

Photo ci-dessus : distribution de nourriture et de vêtements par l’Aube dorée à la partie des Grecs en voie de clochardisation.

29/09/2013 – 15h30
NEW YORK
(NOVOpress) - Dans un communiqué publié samedi, l’American Jewish Committee a félicité le gouvernement grec pour son action énergique contre l’Aube dorée : quatre députés du parti, dont son chef Nikolaos Michaloliakos, et dix autres de ses responsables ont été arrêtés ; d’autres arrestations sont en cours. L’Aube dorée, troisième plus important parti grec dans les sondages, avait de bonnes chances de gagner des municipalités aux élections municipales de mai 2014.

 

Selon le directeur de l’American Jewish Committee, David Harris, « l’essence même de la démocratie en Grèce est en jeu. Le gouvernement grec envoie un message clair pour dire que les forces de l’extrémisme violent sont une menace pour la société et ne seront pas tolérées ».

« Quoique nous soyons conscients, a poursuivi Harris, des risques encourus en s’en prenant à un parti politique représenté au Parlement, il y a des limites, qui, dans le cas de l’Aube dorée, ont été franchies il y a longtemps. À son honneur, le gouvernement du Premier Ministre Samaras a reconnu la nécessité absolue qu’il y avait à dire “trop c’est trop”, et à agir effectivement pour arrêter la folie d’Aube dorée. Un parti ne peut pas être autorisé à utiliser cyniquement la liberté qu’offre la démocratie, dans le but de renverser cette liberté elle-même. »

« L’American Jewish Committee va organiser une rencontre avec le Premier Ministre Samaras lors de sa venue à New York, dans la semaine qui vient ».

Crédit photo : DR.

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Commentaires

  • Ce n'est pas l'American Jewish Committee qui se decarcasse pour s'occuper des Grecs en difficultes.. Les seuls qui les interessent sont les leurs:
    The organization's mission statement is "To enhance the well-being of the Jewish people and Israel, and to advance jewish rights and jewish values in the United States and around the world."

  • Une preuve de plus, s'il en fallait une que le système est dominé par les fionistes, qu'ils ne sont en rien démocrates, et prêts à tout.
    Tôt ou tard, ils seront démasqués.
    Ils devront payer pour ces ingérences insupportables dans la souveraineté des pays, et toutes les conséquences de leurs ambitions.

  • Il est clair que ces arrestations sont totalement arbitraires et purement politiques car l’Aube Dorée s’oppose aux mondialistes. Ainsi l’AJC montre son vrai visage anti-démocratique et totalitaire ; ce lobby qui est si prompt à dénoncer les dictateurs serait le pire des dictateurs s’il réussissait à s’emparer du pouvoir.

  • "Le gouvernement grec envoie un message clair pour dire que les forces de l’extrémisme violent sont une menace pour la société et ne seront pas tolérées »."
    L'extrême violence est le fait des "jewish commettes " qui organisent la substitution des populations européennes par des populations barbares afin de satisfaire leur haine et leur jalousie ataviques et de faire prospérer leur projet monstrueux de domination du monde.

  • Pour nous , ce machin "Committee" a dépassé les limites depuis si longtemps que l'Aube Dorée ne sera pas de trop pour nous en débarrasser, notre soutien à ces Grecs courageux est un devoir Européen, la minuscule mafia qui emmerde le monde avec audace, devra gicler et ne plus se mêler des affaires des Nations.
    TROP C'EST TROP .

  • @ turigol: elle est bien en place mondialement, cette petite mafia, et elle dispose de très puissants moyens financiers. Avec de l'argent, vous achetez facilement les consciences... surtout dans un pays ruiné comme la Grèce.

  • @ nelly: s'ils pouvaient organiser un nouvel Holodomor en Grèce, ils le feraient !

    Je suis à fond avec le peuple grec qui souffre de la faim et subit tant de privations. Vive l'Aube dorée qui essaie d'atténuer leurs souffrances et leur humiliations quotidiennes. Ces petits sacs de nourriture sont bouleversants. Ils n'ont pas mérité ça!

    Le NOM est criminel, faut-il le répéter?

  • " Aube Dorée " , c'était trop beau .
    Les gardiens de la mémoire veillaient et ils le prouvent .
    La démocratie , c'est eux qui en décident . Ils imposent leur volonté partout en Occident , dans tous les domaines : de la promotion de l'homosexualité au baccalauréat pour débiles mentaux et à la promotion des oeuvres de Chacall ou de Schoenberg .
    Et celui qui proteste est livré à la vindicte publique . Très efficace ! Ainsi règne notre déesse , la Liberté .

  • le parti de l,Aube Dorée n,avait pas vocation à répandre son redressement dans les autres pays , mais cela pouvait donner des idées , donc cette situation devenait dangereuse pour le Systéme Occulte qui remarquait que des citoyens (es) ne se laissaient plus enfumer . .!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.