29 septembre 2013
La marche de promotion du vice contre-nature prévue hier samedi à Belgrade a été interdite pour la troisième année consécutive, le gouvernement serbe invoquant un « risque de trouble à l’ordre public » de crainte de manifestations nationalistes et chrétiennes.
De violentes émeutes avaient en effet suivi la dernière Gay Pride organisée dans la capitale serbe en 2010.
Cette année, le gouvernement serbe avait été soumis à des pressions diplomatiques pour qu’il autorise le défilé, alors que les négociations sur l’adhésion de la Serbie à l’Union européenne doivent s’ouvrir en janvier prochain…
Après une réunion de trois heures avec des responsables de la sécurité, le Premier ministre et ministre de l’Intérieur Ivica Dacic a finalement annoncé que la manifestation ne serait pas autorisée.
Il a invoqué « de graves menaces pour la sécurité publique » qui pourraient entraîner des incidents mortels. La police anti-émeute a été déployée dans le centre de Belgrade vendredi soir. Selon la presse serbe, plus de 6.000 policiers étaient mobilisés pour maintenir l’ordre alors que plusieurs manifestations anti-homosexuelles eurent lieu.
Bref, une méthode qui paie mieux que les ballons roses à la française !
Contre-info.com
Commentaires
Bravo les Serbes. Mais on apprend que le gouvernement serbe a subi des pressions diplomatiques pour autoriser le défilé des pédés et des gouines (et divers autres genres bizarres) : pourrait-on savoir en quoi ce genre de défilé intéresse la diplomatie ? Bientôt au lieu de dire :
« TOUS POURRIS »,
devra-t-on dire :
« TOUS POURRIS ET PEDES » ?
Voictoire dérisoire et sans lendemain !
Ils se soumettront comme tous les autres se soumettent .
E(t ils seront récompensés par des flux intarissables d'Africains qui s'installeront sur leurs terres pour les aider ( traduction : les égorger après les avoir ruinés ).
et des ballons qui se dégonflent , au grand plaisir de la mére Taubira et consorts. .!!!
salutations.