Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fusillade à Amiens

1409257123_7eaff7b4c8b04db5d758898ea8f540f1_fusillade-le-quartier-saint-maurice-bloque-plus-de-trois-heures_reference1.jpg

Vers 16 heures, des hommes sont sortis d’une Renault Clio avec des armes de poing pour en découdre avec des occupants du quartier Saint-Maurice, au pied de la résidence de l’Opac, rue Cagnard, où ils vivent depuis plusieurs années.

Des coups ont été échangés ainsi que des coups de feu, selon les témoins qui ont expliqué au Courrier Picard qu’hier déjà, une bagarre aurait éclaté avec les mêmes occupants de la maison et des coups de feu auraient également été entendus, sans intervention de la police.

Un dispositif policier important a quadrillé et quadrille toujours par soucis de sécurité le quartier très fréquenté conduisant vers l’hôpital Nord. Des CRS ainsi que la brigade anti-criminalité sont restés devant l’entrée de la maison équipés de gilets et d’un bouclier pare-balles, pour appuyer leurs collègues à la recherche des auteurs des coups de feu. Le véhicule abandonné sur place a fait l’objet d’expertises de l’identité judiciaire, puis a été emportée.

Les autorités ont fait savoir que l’enquête était en cours et que les agresseurs soupçonnés étaient activement recherchés.

Sources : Courrier Picard / Le JDS

Le Journal du Siècle - 29/09/13

 

 

Commentaires

  • il n,y a que les honnêtes gens qui ne sont pas armés pour se défendre . . j,oubliais eux doivent faire confiance à la justice . .!!!
    salutations.

  • On est très heureux d’apprendre que ces voyous sont très, très, activement recherchés. D’ailleurs je crois qu’ils vont les rechercher très, très, longtemps !

  • @ abad: tous ces gens malfaisants ont des ARMES! On ne les ennuie pas pour autant!

    Une de mes anciennes voisines vit seule dans sa propriété, dans la Drôme. Elle avait un fusil de chasse. La gendarmerie est venue, lui a demandé de lui remettre cette arme. Elle l'avait déclarée comme il se doit! Le port d'armes lui a été refusé, car il aurait fallu qu'elle aile à des cours de tir, etc... à 82 ans! Elle ne peut plus se défendre.

  • Gaelle,
    C'est pour cette raison que ce sera difficile pour Obama d'empecher le port d'armes aux US.. C'est dans la Constitution et les Americains y tiennent absolument.
    Comment se defendre autrement, comme cette dame dont vous parlez?
    Les crapules arrivent toujours a se procurer des armes illegalement.

Les commentaires sont fermés.