Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Yvelines : une ado voilée violée par trois hommes, mais pas d’émeute. Pourquoi ?

 2 octobre 2013

D’après le Parisien, « une adolescente voilée de 17 ans a été violée, lundi soir au Mureaux (Yvelines), par trois hommes qui seraient âgés d’environ 30 ans et seraient d’origine maghrébine. Vers 17h30, la victime traverse le parc de Bécheville pour regagner son domicile.

C’est alors que trois hommes l’agressent. Le premier lui arrache son foulard islamique, la tire par les cheveux, la projette au sol et la maintient tandis que ses deux complices la violent. Elle a perdu connaissance et s’est réveillée à l’arrivée des pompiers. La sûreté départementale des Yvelines mène l’enquête. »

Les villes envahies des Yvelines sont le théâtre de violentes émeutes pour un oui ou pour un non, même quand une altercation verbale a lieu entre une femme voilée et des policiers…
Là, une musulmane est violée par trois hommes mais rien ne se passe.
L’explication est bien sûr  "ethnique".

 

Contre-info.com

 

Commentaires

  • Bientôt ce sera la loi générale dans tous les quartiers de France, où les lois de la « république » ne seront plus applicables !

Les commentaires sont fermés.