Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris: quatre nouveaux vols de montres de luxe au poignet

3199131_patek-new_640x280.jpg

Quatre nouveaux vols de montres de luxe ont été recensés ce samedi 5 octobre à . Ce matin, vers 9 h 30, rue de Téhéran, dans le XIIIe arrondissement de la capitale, un homme qui se trouvait au volant de sa voiture a vu son rétroviseur replié au passage d’un scooter. L’automobiliste a alors ouvert sa vitre pour le remettre dans la bonne position.

A ce moment-là, un inconnu a surgi pour lui arracher sa Patek Philippe qu’il portait au poignet. Le voleur a rejoint son complice juché sur son scooter avec la précieuse montre d’une valeur de 45 000 € en poche.

 

Dans la nuit de vendredi à samedi, dans les IIe, IIIe et XIe arrondissements, trois propriétaires de montres de luxe ont été délestés de leurs biens par plusieurs inconnus. Des montres dont les valeurs oscillaient entre 5 000 et 50 000 €. Pour tenter d’endiguer ce nouveau phénomène, apparu depuis le début de l’année, la préfecture de police a renforcé le nombre de patrouilles de police, notamment dans les arrondissements du centre de , secteurs privilégiés par les voleurs de montres.

Lors des deux week-end derniers, il a été procédé à l'interpellation de 11 personnes. Les vols de montre ont grimpé en flèche cet été et au du mois de septembre, périodes auxquelles se sont produits 80 % des faits constatés depuis le début de l'année. 

  

LeParisien.fr - 05/10/13

 

Après les colliers, les montres ! Bientôt les vêtements de marque!

Les commentaires sont fermés.