Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anne Gravoin: "Beaucoup de femmes veulent coucher avec mon mari"

PHOffb8935c-2d2c-11e3-ab56-e44970771e5b-805x453.jpg

Dans un entretien à un journal espagnol, la violoniste confie son amour pour son mari, le ministre de l'Intérieur.

 

 

La seconde épouse de Manuel Valls a choisi la presse d'Espagne, d'où est originaire son mari, pour se confier. Et c'est une véritable déclaration d'amour que la violoniste professionnelle Anne Gravoin fait au ministre de l'Intérieur - qu'elle a épousé en 2010 - dans les colonnes du quotidien ABC. Le journal revient notamment sur un récent sondage Ifop pour le magazine Elle , selon lequel 20% des Françaises âgées de 20 à 40 ans admettent qu'elles pourraient avoir une «aventure estivale» avec Manuel Valls. Loin d'en prendre ombrage, Anne Gravoin semble même flattée, estimant d'ailleurs que cela n'a rien de bien étonnant. «Manuel mérite cela et plus encore. Maintenant, beaucoup de femmes veulent coucher avec lui, mon grand amour», déclare-t-elle.

«Le couple possède aussi un rêve commun: installer son lit conjugal à l'Elysée, un jour»

L'article dépeint un couple fusionnel, mais qui ne se voit pas beaucoup. Anne Gravoin, concertiste professionnelle qui joue aussi bien avec Johnny Hallyday qu'en quatuor, est comme son mari quelqu'un de très occupé. «Nous sommes souvent séparés, et cela nous fait souffrir. Mais, au fond, je crois que cela fait du bien à notre couple. On se désire, de près et de loin», explique-t-elle. Ce n'est pas la première fois que le couple dévoile son amour dans la presse. Un gros plan sur un baiser fougueux qu'ont échangé les époux cet été a occupé une double page de Paris Match.

LE FIGARO - 05/10/13

Commentaires

  • "Baiser fougueux en double page sur Paris Match" : soit estampille de décrédibilisation d un homme politique, de la politique-spectacle, pipolisation destinée a masquer les engagements hystériques de ce dangereux agent anti-francais.
    Quelle différence avec la classe de V. Poutine qui, confronté a l article d un magazine russe lui pretant une relation avec une jeune artiste, fit interdire la publication pendant quelques jours. A bon entendeur ...
    Pas de mélange des genres dans un domaine aussi sérieux que le gouvernement d un pays, les "bonnes ames" myopes y auront vu naturellement les effets d une dictature. Elles préferent le cirque en vigueur chez nous.

  • @ Gaelle : certains commentaires (antérieurs) semblent ne pas etre passés, ici pour le couple Valls et sur les frelons chinois, les voyez-vous ?

  • de quelles femmes s,agit-il ?? celle de son entourage , du PS , de la planéte boboland??
    je pense que la citoyenne lambda a d,autres préoccupations. .!!
    salutations.

  • Ce n'est pas la pudeur qui l'étouffe!

    Elle a 48 ans, lui 51. Tous les deux ont de grands enfants. Ce ne sont pas tout à fait de jeunes tourteraux!

  • Décée, je publie tous les commentaires que je reçois sur ma messagerie, envoyés par Hautetfort. Mais il y a des dysfonctionnements, des retards contre lesquels je ne peux rien. Il est évident que si je reçois ces commentaires, je les publie.

  • NB: Je publie tous les commentaires sauf ceux qui pourraient entraîner la fermeture du blog, plus amendes lourdes. Je suis tenue à la "modération".

Les commentaires sont fermés.