Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Affaire Bettencourt : un « non-lieu » pour Sarkozy

      

01.03.2012 Николя Саркози
 

Par La Voix de la Russie | La mise en examen de l'ancien président de la France Nicolas Sarkozy accusé d’abus de faiblesse de l’héritière de la société L'Oréal, Liliane Bettencourt, pour financer sa campagne électorale de 2007, s’est terminée par un « non-lieu » en faveur de l’ancien président français.

C’est en 2010 que des informations sur le possible financement de la campagne de Sarkozy par la femme la plus riche de France ont commencé à circuler.

 

En mars 2013, l'ancien président a été accusé d’avoir profité de la maladie d’Alzheimer de Bettencourt pour lui demander de l’argent à des fins personnelles. Les enquêteurs affirmaient que Sarkozy aurait pu lui demander des fonds pour financer sa campagne électorale.


 http://french.ruvr.ru/news/2013_10_07/Affaire-Bettencourt-un-non-lieu-pour-Sarkozy-2869/

 

Il a bien de la chance, Sarkozy !

Commentaires

  • Aujourd’hui, il sortait d’un « déjeuner » à la mosquée ! Va-t-il se faire musulman ? Ce serait pratique : il aura droit à quatre femmes, sans compter les concubines (comme Trieweiller !), et les esclaves !

Les commentaires sont fermés.