Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le pape François et le rabbin Abraham Skorka : « Nous rêvons de voyager ensemble en Israël »

Revue de presse
Publié le 10 Octobre 2013

   

 
 
 

« Le Pape travaille sur ce sujet »

« J'ai pris tous mes repas avec lui, chaque jour. Il a pris soin de moi, et a tout contrôlé, pour être bien sûr que tout ce que l'on me servait était casher et préparé selon ma tradition religieuse » a détaillé le rabbin. « Nous avons des traditions différentes, mais nous créons un dialogue, qui n’existait pas depuis des siècles. Tous les deux nous croyons que Dieu a quelque chose à voir avec notre amitié et avec ce que nous faisons  en ce moment.  Il y a trop de coïncidences pour que ce soit pur hasard », a-t-il constaté.

 

« Nous rêvons de voyager ensemble en Israël bientôt et le Pape travaille sur ce sujet » a poursuivi le rabbin. Je l’accompagnerai à Bethléem, dans les territoires palestiniens. Sa présence peut être très précieuse au moment où les pourparlers de paix reprennent », a-t-il ajouté.

CRIF

Commentaires

  • Est-ce que les enfants des enfants des enfants…. de ceux qui ont condamné le Christ vont demander pardon ?

  • Ce pape est vraiment le prototype du collabo ! Un jour avec les musulmans, un autre avec les envahisseurs de Lampedusa, un autre encore avec les rabbins ! Pas étonnant qu'il soit si populaire dans la presse contrôlée par le CRIF !
    Je sens qu'un jour il se pacsera ou se mariera (pourquoi pas
    au point où nous en sommes!), avec un rabbin et qu'ils iront en voyage de noces en Israël !

  • Bergoglio prend son pied à tenter d'humilier les européens et les catholiques, c'est on ne peut plus clair.
    Les juifs et les muzzs, c'est tout bon, tout gentil, le must, le top.
    Les blancs européens chrétiens, ce sont des coupables, des méchants qui n'ont le droit que de vivre comme des esclaves pour entretenir les autres.
    "pour être bien sûr que tout ce que l'on me servait était casher et préparé selon ma tradition religieuse " quelle jouissance de bouffer casher au sein du pouvoir catholique, hein ! quel pied ! quelle vengeance ! les deux compères doivent rire follement, se taper sur les cuisses ! depuis quand un invité impose-t-il ses règles culinaires ?
    Des centaines de milliers de chrétiens assassinés par les muzzs chaque année, et bientôt en Europe, mais Bergoglio s'en moque, ce qui compte pour lui c'est que les israélites aient la paix en Israel !

  • C'est la fin des temps.

  • normal ! il doit faire allégeance . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.