Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vers un prélèvement de 10% sur les comptes de tous les ménages !

 

Ca y est, on y vient !

A Chypre, il s’agissait d’un test. Maintenant, le Système envisage un prélèvement brutal sur l’épargne des ménages de l’Union européenne, pour payer un peu de la dette que les politiciens ont accumulé.

Le Figaro décrit la nouvelle piste qu’étudient le FMI et ses économistes : « les taux de taxation nécessaires pour ramener les ratios de dettes (par rapport au PIB) à leur niveau de la fin 2007 nécessiteraient une imposition d’environ 10% sur tous les ménages disposant d’une épargne nette positive».
Ces calculs, précise le FMI, ont été faits pour 15 pays de la zone euro.
Le quotidien rappelle que « de tels raisonnements se veulent de simples suggestions à caractère «théorique» » et que ce prélèvement aurait lieu «une fois pour toute [...] avec la promesse qu’on ne recommencera jamais plus ».

Évidemment, il s’agit de préparer par étapes les esprits à cet impôt destiné à financer le train de vie de l’oligarchie. Et on sait aussi ce que cela veut dire, dans la bouche de ces gens-là, quand ils disent que c’est juste pour une fois…

De quoi susciter une révolution en France ?

Contre-info.com

Commentaires

  • On y arrive !
    Envahis et rackettés ;o)

  • Soit ils recherchent la guerre civile et l'ont préparée, soit ils sont fous furieux et tentent de passer en force.
    La rothshilderie et autres parasites sont-ils dans le collimateur ? Les privilégiés ( sans raison aucune, d'ailleurs) ne sont-ils pas au final les empocheurs de tous nos impôts ?
    Etienne Chouard est à réécouter.

  • turigol , avant que le bon peuple descende dans la rue , il se passera de l,eau sous le vieux pont , d,autre part il est fort possible que celui-ci aura disparu dans son originalité , vu les efforts de nos (amis) mondialistes . .!!!
    salutations.

  • à parvus :
    N'oublions jamais que la France a plusieurs fois été sauvée sur intervention divine, selon la prophétie de St Rémy.
    Sauvée en premier à Tolbiac, Puis Ste Jehanne d'Arc, puis à Pontmain en 1870, puis première bataille de la Marne en 14, puis en 1947 à l'Ile-Bouchard alors que la France tombait dans les mains rouges communistes, sans oublier la Grande promesse de St Pie X, ni celle de Pie XII.
    La France est punie durement pour son apostasie ( nous sommes tous plus ou moins coupables), mais est relevée par son retour à Dieu.

    Saint Pie X - Allocution du 29 novembre 1911
    Documents pontificaux de S.S. saint Pie X
    (Versailles : Courrier de Rome, 1993), Vol.11, pp.396-397.


    Que vous dirai-je maintenant, à vous, chers fils de France, qui gémissez sous le poids de la persécution ?
    Le peuple qui a fait alliance avec Dieu aux fonts baptismaux de Reims se convertira et retournera à sa première vocation. Ses fautes ne resteront pas impunies, mais elle ne périra jamais, la fille de tant de mérites, de tant de soupirs et de tant de larmes.
    Un jour viendra, et nous espérons qu’il ne sera pas éloigné, où la France, comme Saül sur le chemin de Damas, sera enveloppée d’une lumière céleste et entendra une voix lui répéter :
    - Ma fille, pourquoi me persécutes-tu ?
    Et à sa réponse :
    - Qui êtes-vous, Seigneur ?
    La voix répliquera :
    - Je suis Jésus que tu persécutes. Il t'est dur de regimber contre l'aiguillon, parce que, dans ton obstination, tu te ruines toi-même.
    Et elle, frémissante et étonnée, dira :
    - Seigneur, que voulez-vous que je fasse ?
    Et Il dira :
    - Lève-toi, lave les souillures qui t'ont défigurée, réveille dans ton cœur tes sentiments assoupis et le pacte de notre alliance et va, fille aînée de l'Eglise, nation prédestinée, vase d'élection, va, comme par le passé, et porte mon nom devant tous les peuples et les rois de la terre.

Les commentaires sont fermés.