Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Laurent Lopez (FN): "Brignoles sera l'aube du renouveau de notre pays"

 Dernière minute

 
 
Publié le dimanche 13 octobre 2013 à 20h08
  
  
   

Laurent Lopez s'est exprimé après sa victoire à l'élection cantonale de Brignoles face à l'UMP, Catherine Delzers, et malgré le front républicain.

"Ce soir, je pense à mes électeurs, aux bannis, aux oubliés, aux opprimés qui n'ont jamais été pris en compte par l'UMPS. Je ne pense pas à ceux de Paris qui détruisent notre pays. C'est une divine surprise. Oui j'avais envisagé la défaite. Ma victoire face au front républicain, au front des coquins, est sans appel. Mon score est sans ambiguïté. Brignoles sera l'aube du renouveau de notre pays. Je vais me mettre au travail dès ce lundi. Et après, je vais conquérir la mairie de Brignoles."

 

Le candidat FN a été élu avec 53,9 % des voix (5 031 voix) contre 46,1 % pour son adversaire (4 301 voix), a indiqué la préfecture.

 

NICE-MATIN

Commentaires

  • "Ma victoire face au front républicain, au front des coquins, est sans appel"

    Belle rime, beau slogan.

    "...ceux de Paris qui détruisent notre pays."

    Que c'est juste. Sans détours la canaille tient la France, et nous la libérerons.

    Bravo à Laurent Lopez. Et merci pour l'espoir.

Les commentaires sont fermés.