Aujourd'hui, 17:57
Photo : EPA
« Nous pensons que le président Bachar al-Assad a perdu la légitimité nécessaire pour unir les hommes. Il faut qu’il y ait un gouvernement de transition pour permettre la paix dans le pays », a-t-il déclaré lors de sa rencontre avec l’émissaire spécial de l’ONU Lakhdar Brahimi.
Le chef de la diplomatie américaine a exprimé son espoir que la date des négociations de paix de Genève soit fixée le plus vite possible.
http://french.ruvr.ru/news/2013_10_14/Demission-dal-Assad-est-la-condition-des-negociations-pacifiques-Kerry-7591/
Commentaires
On s'en doutait : l'affaire syrienne va rebondir .
Les zélus ne vont pas céder . Ils doivent diriger le monde et rien ne peut les arrêter .
La guerre ne les effraie pas . Ils en feront supporter les frais et les rigueurs par les goyim ; eux resteront planqués .
Normal, non ?
Que les festivités se concluent par la victoire ou la défaite du camp de la Démocratie , peu importe . Eux seront plus riches qu'ils le furent jamais .
Pour l’heure l’agresseur de la syrie c’est plutôt Obama et non Assad. Alors ce serait plutôt à lui de démissionner ! Mais il est vrai que Kerry ne fait que transmettre les ordres de Netanyahou.
ILS ne renoncent pas à installer les malades mentaux islamistes au pouvoir ! pour éradiquer les Chrétiens, entre autres objectifs.
La tête de Kerry, digne d'un film d'horreur!
J'espère qu'Assad ne démissionnera pas. Ce n'est à lui de quitter le pouvoir!!! Mais aux agresseurs de son pays!
@ anonyme: ILS ne renoncent jamais, c'est ce qui fait leur force...
une téte qui fait peur ce Kerry!!
pour Bachar , le prix nobel aurait été une bonne chose . .!!
salutations.