Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans Paris, les Roms bénéficieront de logements vacants réquisitionnés et d'un village d'insertion

Communiqué de Wallerand de Saint-Just, Candidat du Front National à la mairie de Paris

Sur proposition de Bertrand Delanoë, le conseil municipal de Paris vient d’adopter à main levée deux mesures que les Parisiens apprécieront :

- Des Roms vont, cet hiver, bénéficier, dans des immeubles parisiens, de « logements vacants » réquisitionnés par l’Etat.

- Une étude va être menée sur « l’opportunité de créer un village d’insertion dans Paris », probablement au Bois de Boulogne.

En outre, la ville de Paris souhaite que « la scolarisation des enfants vivants dans les campements parisiens soit une priorité dans tous les arrondissements de la ville. »

Les Parisiens qui attendent depuis des mois ou des années un logement dans notre capitale, comprennent désormais que les Roms et leurs familles sont prioritaires et ce aux frais du contribuable.

Wallerand de Saint Just, candidat du Front National-RBM à la mairie de Paris, s’oppose totalement à ces décisions. Il proposera aux électeurs un tract d’information sur cette insupportable discrimination positive et sur cette politique irresponsable.

 

15/10/13

 

Commentaires

  • Et pendant ce temps le Gazeur en chef fait semblant de vouloir renvoyer les Roms chez eux !
    Les responsables politiques au pouvoir veulent la disparition des Français de souche : ce sont nos pires ennemis : espérons que comme Brignoles, le peuple finisse par s’en apercevoir et vote bien aux prochaines élections.

  • La provocation augmente sans cesse, nous avons le devoir impérieux de conserver notre Patrie pour nous seuls et nos enfants.
    Les Romanichels et autres bédouins n'ont rien à faire chez nous, quant aux traitres, il est temps de tirer des plans et de les traiter comme le mérite la vermine politique.

  • abad , une partie du bon peuple ne comprendra jamais ou trop tard. . . !! tant pis pour lui . . .!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.