14 octobre 2013
A Annemasse, Pierre Grandchamp ne se laisse pas faire, mais il vient d’être condamné en appel à l’expropriation.
Il est déterminé à se battre pour maintenir son exploitation maraîchère (qui emploie quinze personnes), mais la mairie n’en démord pas et veut vraiment établir une nouvelle mosquée : l’actuelle est jugée trop petite pour une communauté musulmane toujours croissante.
Dans l’article consacré à cette affaire, on apprend un détail : ironie du sort, le maraîcher savoyard a pour femme… une musulmane.
Contre-info.com
Commentaires
Où l’on voit bien que les élus politiques sont les pires ennemis des Français. Au fait on les paye combien, ces élus, pour leur malfaisance ?
Des centaines de mosquées en construction sur une terre européenne et chrétienne, des abattoirs rituels en place publique, les clandestins qui arrivent maintenant par centaines chaque jour à Lampedusa, escortés par les garde-côtes qui vont les chercher sur un simple coup de fil de leur part..., les dirigeants politiques qui assistent à toutes les fêtes muzzs alors qu'ils persécutent les catholiques.
Le processus de remplacement de population s'accélère à une vitesse frénétique.
Le décor s'africanise et s'islamise, l'atmosphère devient oppressante, les mondialistes apatrides veulent chasser les Européens de leurs terres, il n' y a plus de doute à avoir.
et après ce genre de fait , certains (es) douteront encore du plan du grand remplacement . .!!
salutations.