Publiée le 16 oct. 2013
Incidents à la Chambre lors de l'intervention du député belge Laurent LOUIS qui dira ce qu'il pense de Di Rupo à l'occasion de la discussion sur la déclaration de politique générale du gouvernement belge. Bilderberg, Rothschild, médias-mensonges, tout y passe, y compris le noeud papillon du Premier Ministre belge.
Via ALTERMEDIA
Commentaires
Je l'aimais bien, mais depuis qu'il soutient une mauvaise cause( celles des arabes) il me decoit! C'est dommage, mais il se goure, le sait-il?
Nelly, oui, il se trompe, bien sûr. Mais je pense qu'il cherche des électeurs, et de belges de souche, il ne doit plus y en avoir beaucoup! S'il n'est pas réélu, il ne pourra plus parler et se faire entendre. C'est certainement un dilemme pour lui.
Il m'est plutôt sympathique ! Sauf que le sort des"muslims" en Europe m'indiffère , façon polie de dire que je les y verrais crever sans sourciller .
Je ne songe pas trop à leur reprocher leur religion , m'affichant mécréant fier de l'être .
Ces prolifiques peu intelligents ne sont pas à leur place chez nous . Notre société est bloquée parce qui'il est impossible d'y introduire des techniques supprimant massivement des emplois .
Notre vocation n'est pas d'alimenter la démographie des pouilleux du Maghreb ( et d'ailleurs )
- pour ceux qui ne comprennent pas , voir Samsung ( traduction littérale : trois étoiles ) en Corée du Sud . Il y a d'excellentes vidéos à ce propos .
- l'étude de la ( saine ) philosophie n'est pas inutile . La preuve nous en est fournie par cette proposition de " l'Ethique " de B. Spinoza :
" La commisération est en elle-même mauvaise et inutile , dans un homme qui vit sous la conduite de la Raison " ( IV , proposition L )
l,erreur est humaine . .!! mais sa liberté de ton reste pleine et alerte , face à la bien-pensance Belge . .!!
salutations.
@albert
En ce bas monde on peut être mécréant et fier de l'être, mais çà s'arrête là, car Dieu ne va pas disparaitre pour faire plaisir a nos limites intellectuelles humaines.
En ce qui concerne Spinoza, il faut quand même savoir que l'union de la raison et de la Magie se trouve chez ce "philosophe" , chose qui caractérise l'ésotérisme juif. Il a marqué Marx, Freud, puis Marcuse....
Les "philosophes" de cette espèce sont tous francs-maçons, influencés par Plotin porteur de l"intelligence du diable" ( dont la ruse suprême est de faire croire que le diable n'existe pas, que de surprises après la mort).
Le comportement du président correspond à tout ce que le Rex de Léon abhorrait : le gros bourgeois shabbat-goy !