Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ian Brossat, chef de file des communistes parisiens, n'aime pas le Sacré-Coeur et veut le démolir


Brossat : "Je n'accepte pas les ghettos de... par lejdd

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Basilique_du_Sacr%C3%A9-C%C5%93ur_de_Montmartre

Commentaires

  • judéo-bolchévique.
    Les mêmes causes produisent les mêmes effets.

  • Je laisse wikipedia le dire pour moi:
    Ian Brossat est le fils d’Alain Brossat, professeur de philosophie à l'université Paris-VIII, et de Sylvia Klingberg. Son grand-père, Marcus Klingberg (en) (1918-), purgea 20 ans de réclusion pour avoir espionné Israël au profit de l'URSS qui l'avait contacté après son aliyah.

    Ian Brossat effectua des études littéraires. Il fut reçu à l'École normale supérieure de Lyon, puis il devient agrégé de lettres modernes en 2003. Il est professeur au lycée Jean-Jacques-Rousseau de Sarcelles (Val-d’Oise) depuis 20051.

    Il dévoile son homosexualité en 2011 dans la presse2."

  • @ Nelly: évidemment... on comprend son aversion pour le Sacré-Coeur de Montmartre.

  • Le communisme a longtemps fait illusion , imposant dans le monde la fable d'un mouvement des travailleurs conduit par eux à la conquête du pouvoir pour instaurer un monde meilleur .
    Cette pieuse vérité a mal supporté l'épreuve de l'Histoire .
    Il n'en subsiste plus que le pire aspect : des déracinés haineux détruisant sciemment les traditions qui protégeaient les damnés de la terre .
    Les communistes occidentaux oeuvrent désormais ouvertement pour les magnats de la finance cosmopolite .
    - C'est un comique cet agrégé de Lettres ! Ignorerait-il que le Sacré-Coeur est un avatar tardif de l'église consacrée à la Sagesse divine dans l'ancienne Constantinople ?( via Venise et Périgueux )
    Qu'il se cultive un peu et se calme un peu avant que nous ne perdions patience !

  • ce jeune homme n,a pas parler de sa future datcha quelque part en France , si possible loin du 9-3 , il préfére les pauvres aux riches , mais faut quand méme pas exagérer . .!!
    salutations.

  • Mixité "sociale" = mixité ethnique !

    Bien sûr il n'en parle pas le petit bobo coco ;o)

  • Wiki a tout dit ! On ne peut rien contre l'atavisme ! A croire qu'il existe un gène de la haine chez certaines ethnies !

  • La France est infestée par une incroyable collection d'abrutis en tous genres, le Monde doit sans doute nous envier, ce qui nous permettrait de lui refiler ces pitres insolents et ridicules à qui les médiats ouvrent trop facilement les portes et les fenêtres.

  • Pardon, je suis probablement ce qu'il y a de plus éloigné d'un communiste, mais là, il ne dit pas qu'il veut détruire le sacré-coeur. Il lui est demandé quel monument il n'aime pas et il donne son avis. Je ne suis certes pas du même avis, mais son point de vue n'a rien d'étonnant de la part d'un communard. A mon sens, aucune raison de s'emporter ici, car rien que de plus classique pour son parti politique.

    Et finalement, quand il dit que la solidarité manque à Paris, il a raison...

  • @ ludo, si, car s'il veut à sa place un "Espace de solidarité", il faut bien démolir le Sacré-Coeur. Il ne compte pas installer un Espace de solidarité entre les murs de la basilique. Ca tombe sous le sens., à mon avis.

    Je pense aussi qu'il n'a pas, en tant que communiste militant, le même sens de la "solidarité" que vous!

  • "Et finalement, quand il dit que la solidarité manque à Paris, il a raison..."
    Brossat veut encore plus de logements et d'allocs pour les remplaçants. Les FDS, il s'en moque. Le PC a toujours été antifrance. Pourrir les derniers ilôts de sérénité en France, au nom de la solidarité, en voilà un idéal.

Les commentaires sont fermés.