Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Irlande : une fillette blonde confisquée dans un campement Rom par la police

7highres_00000402293102.jpg

Aujourd'hui, 19:32                                      

      

 

Par La Voix de la Russie | La police irlandaise a confisqué une petite fille âgée de 7 ans à un couple rom vivant à Dublin, soupçonnant qu’elle ne vit pas chez ses véritables parents.

 Le couple affirme qu’il s’agit de leur fille biologique, mais la police n'a trouvé aucune preuve de ce fait dans la documentation des hôpitaux de Dublin. Le certificat de naissance de l'enfant reste introuvable. À l'heure actuelle, l'enfant a été pris en charge par les autorités.

 Un incident identique s’est produit  en Grèce, où une petite fille blonde a été retrouvée dans un campement de Roms par la police. Le test d'ADN a montré que ceux qui se faisaient passer pour ses parents ne le sont pas. Le couple Rom, qui a accueilli cette fillette a été accusé d'enlèvement.
 http://french.ruvr.ru/news/2013_10_22/Irlande-une-fillette-blonde-confisquee-dans-un-campement-Rom-par-la-police-7264/

Commentaires

  • Et un autre cas d’enlèvement de fillette ! Malheureusement dans tous les pays européens la police a peur de contrôler ces camps.. Il faut s’interroger: combien de fillettes et de petits garçons enlevés dans ces camps de roms ? On n’en parle pas ! On sait qu’il y a des milliers d’enfants qui ont disparus ces dernières années !

  • Selon le Daily Mail, qui publie une vidéo introuvable, on la forçait à danser "comme un ours" et à mendier ensuite. Il y a effectivement une photo (capture d'écran) où on voit la pauvre petite affublée d'une longue robe rose qui semble danser... C'est atroce.

    Il semble que les choses bougent un peu. La Grèce a alerté Interpol, et la police a déjà reçu du monde entier 8000 appels de parents qui cherchent leur enfant enlevé. De quoi frémir. Il s'agirait bien d'un trafic d'enfants européens entre la Bulgarie et la Grèce via les camps roms qui les revendent.

  • Cela fait beaucoup de petits aryens enlevés par les golems !

  • abad , je ne pense pas que la police a peur de quoi que ce soit . .!!!
    mais pour effectuer des contrôles minutieux dans ces camps , encore faut il avoir des politiques qui auraient le courage de donner les ordres , mais vu le nombre d,assocs , des verts et consorts ,de tels ordres ne verront pas le jour de sitôt . . !!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.