Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le père rom de "l'ange blond" serait porteur de gènes albinos selon le résultat des tests ADN

PHOc4255faa-3d76-11e3-a638-42be94fc1816-805x453.jpg

Une famille rom portant des gènes albinos a expliqué avoir été contrainte de laisser la petite Maria en Grèce en 2009. Des tests ADN ont prouvé ses dires.

 

«L''ange blond» est bel et bien un enfant rom. Loin des théories selon lesquelles la blonde et pâle Maria, 4 ans, aurait été volée à ses parents biologiques par des Roms vivant en Grèce, des tests ADN ont prouvé que Maria est en réalité l'enfant d'un couple rom de Bulgarie, dont le père porte des gènes albinos.

LE FIGARO - 24/10/13

Voilà qui explique pourquoi Maria est blonde aux yeux bleus !

 

 

Commentaires

  • Je trouve étrange cette explication, car d’après les photos, la petite Maria a des cheveux qui semblent d’une blondeur très normale qui est loin d’être le roux-blanc des albinos. En outre les albinos n’ont pas les yeux bleus : leurs yeux sont très pâles et tirent nettement vers le rouge et non le bleu, avec une vue souvent déficiente. Alors où est la vérité ?

  • abad, il faut à tout prix que Maria, qui a des traits fins, des cheveux d'un blond "normal", des yeux bleus gris ou vert, soit la fille biologique de ce couple de roms bulgares, car ce serait du racisme que de les soupçonner de trafics d'enfant. Alors, en deux jours, des tests ADN qui "prouvent" aux yeux du public leur parenté avec la petite fille: comme ils sont très bruns, avec des traits fondamentalement différents, on a trouvé l'explication par les "gènes albinos" du père. Personnellement, je n'y crois pas. Maria ne ressemble pas à son frère blond ni à sa sœur rouquine, et encore moins à ses parents "identifiés". Sa peu est normalement claire.
    Tout me semble mensonges des autorités bulgares.

  • effectivement tout est mis en place pour les dédouaner . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.