27 octobre 2013
Chaque semaine la colère des Français monte d’un cran contre ce gouvernement d’escrocs qui ne cesse d’augmenter les taxes, les impôts et autres PV pour rembourser les intérêts de la dette…
Les Bretons prévoient une autre manifestation le 2 novembre à Quimper. Espérons que toute la région soit gagnée par le mouvement de colère populaire pour envoyer un message radical aux politiques.
Contre-info.com
Commentaires
Une fois encore, notre gouvernement se révèle notre plus implacable ennemi. Il exerce contre des citoyens honnêtes, mais poussés à bout, une répression terrible, comme il l’a fait contre la « manif pour tous », tandis que lorsqu’il s’agit de voyous qui cassent tout et agressent voire tuent de paisibles passants, il ne fait rien et ordonne qu’aucune arrestation ne soit opérée !
Bravo les bretons. Si les autres français se mobilisaient aussi radicalement ,peut-être verrait on le gouvernement reculer. En attendant ,il est à parier que les médias aux ordres vont mettre l'accent sur le "régime de faveur" dont jouit cette région quant au montant de cette eco-taxe afin d'isoler les manifestants et d'attiser la jalousie. Enfin une manif sans poussette et sans tam tam! Sans confrontation physique ,il est inutile d'espérer faire reculer la bande de charognards qui fait semblant de diriger le pays. Belle leçon de dignité que nous donnent ces gens.
La révolte gronde ! Tant mieux !!!
"J'ai rencontré ce matin devant la haie de mon champ
Une troupe de marins, d'ouvriers, de paysans
Où allez-vous camarades avec vos fusils chargés
Nous tendrons des embuscades viens rejoindre notre armée
La voilà la Blanche Hermine, vive la mouette et l'ajonc
La voilà la Blanche Hermine, vive Fougères et Clisson "
@ ROSSEL: je les soutiens! Autant que je peux sur ce blog, qui a environ 1800 visiteurs par jour, qui peuvent donc s'informer!