Une dame de 91 ans, victime d'un vol à l'arraché jeudi dernier, est décédée ce matin à l'hôpital d'Avignon. Le parquet a ordonné une autopsie pour savoir si un lien peut être établi entre son agression et son décès.
La semaine passée, dans le quartier Champfleury, cette dame s'était faite agresser par trois jeunes gens alors qu'elle sortait de chez elle. Elle s'était alors accrochée à son sac et ses voleurs avaient réussi à lui dérober son portefeuille et ses clés avant de s'enfuir, la laissant à terre. Victime d'une fracture au bras, elle avait été hospitalisée.
Les enquêteurs de la sûreté départementale sont chargés d'identifier les auteurs. Si un lien est établi entre ce vol et la mort de la victime, les auteurs pourraient être poursuivis pour vol avec violence ayant entraîné la mort. Ils encourent la réclusion criminelle à perpétuité.
LA PROVENCE
Commentaires
N’ayez crainte : ils prouveront que son décès est sans lien avec cette agression et la police présentera ses plus plates excuses aux agresseurs !
PS: on ne parle nulle part de cette agression dans les 'grands médiats'; le foot ou les brailleurs qu'ils appellent 'chanteurs', c'est beaucoup plus important!
Un seul remède contre ces saletés, que des hommes anonymes aient une arme de poing sur eux et cartonnent, une perruque, une fausse moustache, des lunettes pour terminer le tout, et se mettre à l'affut en se promenant dans les rues les plus malsaines.
si un lien peut-être établi. . .!!bien sûr que non , cette personne après son hospitalisation a du faire la féte , c,est le pourquoi de son décés . . . . . !!!!!!!
paix à son Ame . .!!
salutations.
parvus: plus d'hypocrisie, ON essaie ouvertement d'excuser ces trois jeunes salauds!