Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un restaurant de New York payera 900 000 dollars pour des blagues antisémites

3191428452_9f7463177e_o.jpg New York.jpg

     

 

Par La Voix de la Russie | Adam Wiercinski, courrier au restaurant new-yorkais Mangia, a gagné le procès contre ses chefs les ayant accusés d'attaques antisémites. Wiercinski touchera 900 000 dollars de dommages-intérêts pour préjudice moral.

             

 Selon sa requête, le chef du service de nuit Artur Zbozien pétait devant lui affirmant que c'était du gaz Zyklon B utilisé par les nazis dans les chambres à gaz des camps de la mort.

 « La même chose se répétait, raconte Wiercinski de 57 ans. Zbozien pétait, tout le monde riait, puis il demandait : « Tu sens du gaz ? C'est du Zyklon B, Juif stupide ».
 http://french.ruvr.ru/news/2013_10_29/Un-restaurant-de-New-York-payera-900-000-pour-des-blagues-antisemites-6097/

Commentaires

  • En somme, seuls les ( censurés ) peuvent faire de l'ironie sur les autres sans être non seulement punis, mais rappeler à l'ordre.
    Grosse amende pour des bricoles, il vaut mieux attaquer une banque que péter devant individu à l'affût de la bonne affaire.
    Les tarifs punitifs se font en fonction des individus. Jean-Edern Hallier en a fait l'horrible expérience, avec une somme kolossale pour une plaisanterie de rien du tout.
    L'argent a donc de l'odeur, à faire péter les plombs.

  • si ces faits sont avérés, car je suppose que les autres ont du se mettre à table pour avouer , alors ce genre de blague lourdingue , ne pouvait qu,apporter des ennuis à son auteur. .!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.