Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grande-Bretagne : « Nous devons dire non à l’immigration » déclare David Cameron


29 octobre 2013

 « L’immigration, le système de protection sociale et l’éducation sont étroitement liés. Dans de nombreuses entreprises britanniques, la moitié des emplois sont occupés par des immigrés. Nous devons, en tant que pays, refuser cela. Nous devons réformer notre éducation pour que ce soient nos jeunes qui occupent ces emplois. Et nous devons réformer notre système de protection sociale pour qu’il soit plus intéressant financièrement de travailler que de rester inactif. Et nous devons contrôler l’immigration, en limitant en particulier le nombre d’immigrés hors Union Européenne.»

 

Islamisme

 

Commentaires

  • Démagogue fini , mondialiste !

  • paroles de bon sens , qui doit fortement déplaire à la gauche-bobo Anglaise . .!!!
    salutations.

  • parvus: qu'attend-il pour arrêter l'immigration et les aides? Il est Premier ministre! Il serait suivi... Le peuple anglais de souche n'en peut plus...Londres est envahie...

  • marcel, il joue les pare-feu, mais il n'agira jamais! Encore une belle planche pourrie, ce Cameron!

  • Alors qu’il se dise « NON » à lui-même !

  • Que du bla-bla électoral, Cameron est un mondialiste comme son opposant virtuel, un certain Miliband; ils sortent tous du même placard ;o)
    Comme bien des nations européennes, l'Angleterre est en train de disparaître sous des hordes d'allogènes.

Les commentaires sont fermés.